Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Accidents

Nouveau sujet   Répondre
 
Accidents
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:50:34   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Qui a déja eu un accident à cheval??
Moi oui, dimanche dernier, c pas très grave mais j'ai eu trop peur, si vous voulez savoir ce qui c passé, allez la :

http://cavallio51.skyblog.com

Et vous qu'est ce qui vous est arrivé?

Message édité le 24-01-2006 à 08:50:58 par Limerick


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:33:02   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

bah j'ai mi oui parse que je suis déjà tombé mais qd j'ai vu ton récit sur ton blog, bah jsuis pas a la hauteur ...
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:32:16   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

j'ai pas vraiment eu le tps de réaliser et ça ne m'a pas dégouté du cheval, je compte reprendre, mais pas tt de suite. Peu être après les Vac de Pâques.


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:11:10   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

ok, c'était noisette de la polka ?
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:52:54   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ben oui,a coolus,j'ai fait panache,c'étais pas vraiment una ccident mais bon


--------------------
juhlan,t'es super!!!
KOKA
mon doudou je tadore!!!!!!!!!
Membre
KOKA
31 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:12:04   Voir le profil de KOKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA   

moi je me sui deja casser le clvicule en tombant de ignace et lutece ma fait une fracture déplacer ouverte de tibia!!!!apar ca tou va bien !!lol
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:19:01   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ni l'une ni l'autre ne doivent être agréables !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:18:45   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais c'est clair!!!! Moi pour l'instant je n'ai rien eu!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:30:13   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

ah bah alors si, jsuis tombé de gyzmo, et j'ai eu une minerve pdt une semaine, plus de peut que de mal
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:31:34   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi je me suis casser le bras en me payant le parbotte, ca réveille!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:10:39   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi aussi je suis tombée de Gyzmo : le bras, la bassin, et 2 côtes de déplacées. Mais l'ostéopathe a bien fait son travail, et après, plus rien ! lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:59:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais tant que c'est comme ça... lol je rigole!
Tu m'étonnes Noémie!!!


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:03:33   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

après faut voir aussi ce qu'on entend par accident... moi j'ai rien senti c'était resté en place et j'ai pas eu mal durant tt le temps que ca se répare donc voila... c'ets pas pareil pour les autres...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:36:57   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui, c'est sur !

moi je ne considère pas ma chute du GYGY comme un accident...c'était rien ! lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 08:37:00   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

moi y a 4 ans je suis tombé de urgence à Mourmelon !!! la jument elle s'est cabré elle à fait demi tour et à mi un coup de cul et moi avec mon galop 2 j'ai volé par terre etje me suis fait super mal au dos !!! j'ai pas voulu aller à l'hopital mais j'ai eu mal pendant au moins 2 mois !!! et depuis j'adore la jument même si maintenant elle est parti en retraite vu que elle était un peu boiteuse !!!


--------------------
Anne
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:34:49   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moli je suis tomber pas plus tard que dimanche il y a deux semaine au cocnour de coolus en E1 j'ai fait panache avec ma jument et c t assez impressionnant (avais a ceux qui l'on vu ... mdr )
mais pareil plus de peur que de mal je me suis fait mal au coude deux semaine darret mais ca va
biz *lorenza
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:09:16   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui moi j'ai vu c'est vrai que c'était TRES impessionnant!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  AccidentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum