Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
Sujet :

Et ben alors, les idées????

midoohan
   Posté le 06-10-2004 à 09:39:31   

Bon, les idées ne sont pas très nombreuses... j'attend toujours, c'est vrai que je n'ai toujours pas insérer un livre d'or mais après les concours, je vais essayer, sinon, d'autres idées?
ninis
   Posté le 06-10-2004 à 13:57:37   

de la musique, ca fait de l'effet sur le site, et du script pour pas qu'on vouss pique les fotos
midoohan
   Posté le 06-10-2004 à 20:56:12   

Pour les photos, c'est pas trop grave, ce ne sont tout de même pas des chefs d'oeuvres, pour la musique, je sais pas trop, moi, personnellement, ça me prend un peu la tête d'entendre une musique que je n'ai pas choisi en surfant...
golden2
   Posté le 20-10-2004 à 19:58:59   

C'est sur!!! Lol!!!
piperaurore
   Posté le 04-12-2004 à 17:19:32   

il est bien comme ca
golden2
   Posté le 04-12-2004 à 19:38:04   

Ouais!!! Mais t'as l'adresse du site??? Je veux dire tout entier: pas seulement le forum!!!
piperaurore
   Posté le 04-12-2004 à 22:12:55   

non
golden2
   Posté le 05-12-2004 à 13:00:19   

Demande à quelqu'un de te là passer comme ça tu pourras donner des idées!!!
midoohan
   Posté le 06-12-2004 à 09:23:27   

L'adresse du site est la suivante : http://ecuries-de-coolus.chez.tiscali.fr
Voilà...
piperaurore
   Posté le 06-12-2004 à 16:11:25   

merci
rox51
   Posté le 06-12-2004 à 21:35:46   

Merci je l'avais pas n'on plus
Le site est super bien!!!!!!!!!!!
Mais j'ai pas finit de le regarder je finirais demain car j'auirais beaucoup de temps libre!!!!!!!!!!!!!!!!!
piperaurore
   Posté le 07-12-2004 à 10:51:20   

toi ta pu te lever plus tot
golden2
   Posté le 07-12-2004 à 19:20:12   

J'espère que t'as bien admiré les photos d'Harley rox51... Quoi qu'il n'est pas très beau sur la photo dans la partie "Cavalerie"...
furane51
   Posté le 20-12-2004 à 14:23:57   

moi jaimerais bien que tu rajoutes des photos diverses,alain!
ca pourrait être encore amusant, ou des photos de chutes si ten a encore par exemple
et le livre d'or aussi ca serait pas mal si tavais le temps!
oriane*
midoohan
   Posté le 20-12-2004 à 17:13:18   

Ok, je vais essayer, promis...
golden2
   Posté le 22-01-2005 à 13:22:12   

C'est quand la dernière fois que tu as mis le site à jour????????????
rox51
   Posté le 22-01-2005 à 21:26:58   

Il se connecte pas souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pirate
   Posté le 23-01-2005 à 12:15:07   

moi pour amelorer le site sa serai bien c'on voye plus les membre du club cherant +cavalier .Un par un
ninis
   Posté le 23-01-2005 à 12:22:32   

g rien pigé
rox51
   Posté le 23-01-2005 à 13:16:42   

MOi je dirais comme furane51
pirate
   Posté le 23-01-2005 à 14:59:46   

pour que le forum soit mieu il fodrai que les gens soit plus sympa pour se qui cherche des amis
golden2
   Posté le 26-01-2005 à 18:44:50   

Moi aussi je cherche des amies!!!
pirate
   Posté le 27-01-2005 à 18:17:11   

mai golden 2 tu conai des persone mou que 3
golden2
   Posté le 28-01-2005 à 20:29:11   

Ouais...
Va dans tes messages privés STP!!!!
pirate
   Posté le 31-01-2005 à 18:47:13   

je sais pas comment on fai
golden2
   Posté le 02-02-2005 à 20:51:03   

Maintenant tu sais???
ninis
   Posté le 03-02-2005 à 18:46:06   

ocune idée
golden2
   Posté le 04-02-2005 à 18:49:48   

Oui puisqu'elle m'en a envoyé un!!!
pirate
   Posté le 05-02-2005 à 17:55:53   

se bon j'ai compris
ninis
   Posté le 07-02-2005 à 11:28:35   

lol
golden2
   Posté le 08-02-2005 à 18:22:00   

Mais pourquoi t'as mis un répondeur... Ca m'enerve!!!
pirate
   Posté le 14-02-2005 à 10:33:12   

car je ne savai pas a cpoi sa server comment tu fai golden 2 pour metre une foto
golden2
   Posté le 14-02-2005 à 12:38:48   

Je suis allée dans mon profil et c'est marqué "... un avatar". Enfin moi je sais pas c'est mon père qui a fait ça!
ninis
   Posté le 15-02-2005 à 11:03:36   

qui qui a mis un répondeur ?
pirate
   Posté le 15-02-2005 à 17:24:07   

moi
ninis
   Posté le 15-02-2005 à 18:41:20   

a bon, moi ossi lol
pirate
   Posté le 16-02-2005 à 09:37:09   

sa ne se voi pas
golden2
   Posté le 18-02-2005 à 10:17:43   

J'AIME PAS LES REPONDEURS C'EST CHIENT POUR LES AUTRES!!!
pirate
   Posté le 18-02-2005 à 16:08:51   

dac mais pour revenir au sujet j'ai une idee mettre en fond d'ecran des foto de chevau se serai mieu que du blanc
golden2
   Posté le 18-02-2005 à 16:14:08   

Ah pour le forum?
pirate
   Posté le 19-02-2005 à 18:38:56   

oui
golden2
   Posté le 19-02-2005 à 18:59:52   

Ouais... Message privé à midoohan!
pirate
   Posté le 22-02-2005 à 18:21:50   

dac mai il repond pas
midoohan
   Posté le 24-02-2005 à 07:59:41   

Si si, je répond Pirate, mais le temps me manque un petit peu, tu sais, des photos en fond de page génerait un peu la lisibilité je pense, mais bon, qu'en pense les autres???

Alain.
pirate
   Posté le 24-02-2005 à 19:00:46   

pas ou il ya des ecritur mai derriere
ninis
   Posté le 25-02-2005 à 16:11:01   

j'ai que dal compris
golden2
   Posté le 02-03-2005 à 19:19:30   

Oui mais derrière tu profites pas de la photo, t'auras que les bords!!!
Ou presque!!!
julhan the best crack
   Posté le 04-03-2005 à 12:31:21   

ta pa a te prendre le chou alain il es super ton site
pirate
   Posté le 04-03-2005 à 18:58:22   

oui se vrai
midoohan
   Posté le 05-03-2005 à 18:00:51   

Merci, mais il faut que je le mette à jour régulièrement, mais ça prend du temps...
pirate
   Posté le 08-03-2005 à 18:46:15   

se sur
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 10:38:45   

Moi j'aime bien comme ca mè comen on fè pour mettre une phtos sous son pseudo ??????????????????????????
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 15:48:00   

laisé tombé, jè réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon le site è bien, mè nana51, si tu veu tu peu mettre té guêtre en vente ds la partie annonces, mè eske elle st encor valables lé dernière annonce ?? Paske sa fè lontem qd même.
doudou
   Posté le 11-04-2005 à 20:48:48   

oui porquoi Bourriquet tu pose uune question si tu as reussis?????
piperaurore
   Posté le 11-04-2005 à 21:19:22   

oui pk????????????
doudou
   Posté le 12-04-2005 à 12:07:16   

bonne question mais on n'a pas la reponse!!!!!!!!!!!!!
golden2
   Posté le 21-05-2005 à 13:59:53   

Parce que au début elle n'y arrivait pas et finalement elle a réussi donc elle nous a prévenus!!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 14:21:56   

golden2 a écrit :

Parce que au début elle n'y arrivait pas et finalement elle a réussi donc elle nous a prévenus!!!

Anaïs tu comprends tt !!!
golden2
   Posté le 26-05-2005 à 14:23:57   

Oui mais t'es pas obligé de remettre le message d'avant!!!
uranoush
   Posté le 18-06-2005 à 11:18:26   

bah si elle a envie!!
nous sommes dans un pays libre ma chère mdrr
golden2
   Posté le 18-06-2005 à 18:15:45   

Ouais mdr!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 13:43:07   

ptdr !
Sinon toujours pas d'idées ?lol!
golden2
   Posté le 31-08-2005 à 17:38:28   

Non, toujours pas!!! lol
Carmen
   Posté le 01-09-2005 à 15:20:59   

il est tellement bien ce site !
golden2
   Posté le 01-09-2005 à 15:44:29   

lol, faut pas exagérer!!!
Carmen
   Posté le 01-09-2005 à 15:54:04   

ben, si on trouve pas d'idées !

Faut bien l'admettre !
golden2
   Posté le 01-09-2005 à 16:14:11   

Mouais...
Carmen
   Posté le 01-09-2005 à 16:51:37   

tu n'es pas convaincue, on dirait ?
golden2
   Posté le 01-09-2005 à 17:13:41   

Si si!!! Mais bon dans un site il y a toujours des trucs à améliorer!!! lol
Carmen
   Posté le 01-09-2005 à 17:42:01   

je n'en doute pas mais là, ......qu'est-ce qu'on peut bien améliorer ?
golden2
   Posté le 01-09-2005 à 18:15:12   

Ajouter de nouveaux trucs, améliorer le forum...
uranoush
   Posté le 05-09-2005 à 23:32:26   

quand je suis tombée de Beryl a Chalons le 17 avril, ton pere, Anaïs, avait pris une photo de ma chute et heureusement elle n'est pas sur le site dans la rubrique "chutes"
MDRR
ptite_anglaise
   Posté le 07-09-2005 à 14:59:25   

lol!
golden2
   Posté le 07-09-2005 à 18:55:19   

lol!
pirate
   Posté le 23-02-2006 à 19:38:37   

lol
golden2
   Posté le 26-02-2006 à 18:04:46   

Elle était spectaculaire ta chute? Non, parce qu'il ne met que les chutes spetaculaires!!!