Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
 
Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 Qui as un ammortisseur a vendre ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui as un ammortisseur a vendre ?
 
1€ 2€
3€ 4€
6€ 5€
7€ 8€
9€ 10€
11€ 12€
13€ 14€
pas d'ammotisseur
un mes je le garde
je le vend plu cher
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:08:44   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

nou on a toujour u D mousse!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:18:58   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
nous part un temps on en a u en mousse mais maintenant on en a en laine je crois, en tout cas une otre matiere ke la mousse
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:29:51   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

c'est clair
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:33:31   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

dé mousse c'è qan meme pa mal non?
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:52:25   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

te qui gazelle


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:40:26   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui tu es qui?
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:57:38   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi jen ai un ki ma couté trop cher au salon du cheval il y 2 ou 3ans mai dsl je le grade


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:05:55   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

se pas grave


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:12:31   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ok
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:41:07   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

dsl


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 21:06:56   

Moi je le ven (enfin ma gde soeur) elle le vend 13/14 euros.
Tu le prend ou pa ?? SI oui qd je te laporte ?? Tu vien a Coolus ??
Il è noir . pr + de renseignement met moi un mess privé.
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:47:27   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac se fait


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:51:35   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

gazelle c'est Léa B.


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:47:26   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:07:29   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Il est comment ton amortisseur Margaux?


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 18:09:44   

pirate a écrit :

dac se fait

OK mè tu vien kan a Coolus ?
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:55:57   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui que je puisse te voir!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2005 à 13:50:35   

golden2 a écrit :

Oui que je puisse te voir!!!

Rectification : Kon puisse te voir !!lol!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:44:03   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki si tu veux!!! Au fait Aurore tu la connais Pirate?


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:29:31   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

non je sais pas du tout mais il est comment


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:41:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki!!!


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:42:15   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Euh mais je sais pas pourquoi je dis oki... Désolée!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:08:30   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

bah tu sais s'es le bleu je lai payé trop cher!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:48:55   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Là je peux dire oki!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 15:11:58   

golden2 a écrit :

Oki si tu veux!!! Au fait Aurore tu la connais Pirate?

Ben a par en mess privé je ne lè pa vu en vrai.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  Qui as un ammortisseur a vendre ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum