Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 avez vous un protege dos ????

Nouveau sujet   Répondre
 
avez vous un protege dos ????
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
kanabeach
Membre
63 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:12:46   Voir le profil de kanabeach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanabeach   

Moi j'en ai 1 de la même marque que Vic,c'est elle qui me là conseillé (tu devrais faire vendeuse!)lol! Bisous à twa
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:05:35   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je vais bientôt en avoir un!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:32:38   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi j'en ai pas


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:34:15   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ça y ai j'en ai un!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:52:26   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

moi aussi !
jsuis pa tro daccor an jef moi !
parce que meme si tu roule ta qd meme une chance de tomber sur les barres
et la tu pe pas roulé dc sa sert vachmen qd meme !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:16:53   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Mouais...


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:21:10   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

après chacun a un avis personnel


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  avez vous un protege dos ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum