Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Qui est le plu beau cavalier ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui est le plu beau cavalier ?
 
arthur
clément
nicolas
baptiste
guillaume
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:49:13   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi s'étai pour rire
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:57:44   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Peut-être mais...


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:40:31   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

on s'éclate, faut nous comprendre !
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:44:52   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

lol le defoulloir on va lapeler ce sujet !!!


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:51:36   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

c qui qa voter guillaume il et horible


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:11:10   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

J'en sais rien je le connais pas!!!


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:54:57   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

ta du bol !!!!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:57:25   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ouai t'a trop de chance et je di il faut mieux pas le connaitre


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 11:19:07   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol ça cé vrai !!


--------------------
Anne
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:42:53   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

c'es ki le poney ninis


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:33:04   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

c'est moi qui est voter guillaume car moi je le trouve pas mal mais il est trop lunatique et pretentieu !!!!!!!!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:40:28   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

eh bien le poney je ne sais pas comment i s'apelle, je l'avait acheté sur une écurie virtuelle, il s'appelait Kazam du Theuil
fadjin
Membre
fadjin
35 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:48:47   Voir le profil de fadjin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fadjin   

Sérieux nico il é pa mal !!comparé aux otres j've pa etre maichante...
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:56:23   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

..... mais voila koi !!!!
fadjin
Membre
fadjin
35 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:01:39   Voir le profil de fadjin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fadjin   

lol il faut avouer que faire dé sondajes à tout bout de champ ça devient un peu abusé lol
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:19:07   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
on sait déja kelke chose sur toi fadjin, tu est une fille, mais t ki plus precisement ?
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:02:56   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi je sais plus qui j'ai voter mais ma seur a voté a ma place et elle a mis qui ..deviner.....GUILLAUME!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:11:42   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba moi le plus beau je trouve ke c arthur(il é plus dans la limite d'age aussi, les autres sont plus vieux, guillaume n'en parlons pas c pa mon genre !!!lol)
j'en connai une ki dirait comme moi mé ki le penserait encore plus fort !lol
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:29:06   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

en plus maintenatnt guilaume ne va plus etre au ckub car il sen va !!!! dommage moi je laimmais bien !!! mais je sais que je pense que je suis une des rares a penser ca de lui !!!!!mais bon voila koi ...
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:19:53   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi j'ai voté arthur et baptiste!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:30:54   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:01:05   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

bah oui!! lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:23:28   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

comme tu dis, lol!!!


--------------------
Ananas et Narlou
lilou
la vie es pa 1 lon fleuve tranquill
Membre
7 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:47:31   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

moi jai voté nicolas arthur et .....................GUILLAUME trouve quil a un certain charme(cest sur il est plunetique mais bon temp pi)


--------------------
la vie est courte mieux vaut en profiter!!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:53:56   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah c'est quand même Arthur qui a le plus de votes...


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  Qui est le plu beau cavalier ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum