Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 big chalenge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:33:26   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

oui ou a tout le monde


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:57:12   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi aussi...


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:52:46   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

coi


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:46:39   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi aussi je pensais ça!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:47:02   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

je sai pas pk j'ai marquai sa avant


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:41:23   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Parce que t'avais pas compris je pense...


--------------------
Ananas et Narlou
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:03:00   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Moi je l'ai fait mais en 5ème et en m'entrainant j'ai réussi a me classer dans les 30 premier et la prof a pété un cable et elle m'a fait m'entrainer sur celui de 4 ème qui était trop dur !!


--------------------
Anne
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:53:46   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi 2 eme du big challenge


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:28:03   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

du collège !!! et moi j'ai fait 3 ème parce que y a deux première eaxequo !!!!


--------------------
Anne
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:30:41   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac mais les kdo on les aura plus tard


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:16:05   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

pk?


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:06:34   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

parce que il sont dans un énorme carton que l'on ne peut pas déplacer tellement il est lourd !!! et que les profs le débale et font les comptes de quel cadeau doit aller a qui !!!!


--------------------
Anne
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:08:37   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Je suis trop contente !!! je suis première des 5ème du collège avec 17.6 de moyenne !!!!


--------------------
Anne
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:10:15   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi j'ai eu un birthaibook , un dico anglais/francais


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:13:23   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c koi 1 birthaibook????


--------------------
juhlan,t'es super!!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:22:39   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

enfin chez fais une faute c un birthday book ou on marque tout les anniversaire


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:56:46   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est quoi comme dico anglais français que t'as eu??????


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:10:02   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

il y de mot en francaie traduit en angalai


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:17:44   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui ça je sais je suis pas bête mais c'est quoi le titre du dico???


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:58:59   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

je sais pas


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:38:25   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah oki mais tu regarderas quand tu l'auras!!! Tu me diras!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:08:56   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

c un larousse dictionnaire school poche


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:40:36   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et c'est bien???


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:55:43   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba moi g pa fait le big challenge et g pa ete remboursé, mais bon, i ns on doné un diplome et un mag com si on l'avait fait, un peu pourrav pour ce k'on a payé
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:01:26   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'était combien?


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  big chalengeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum