Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 Cherche pré dans la marne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Like a dark paradize
Membre
24 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:58:47   Voir le profil de Like a dark paradize (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/darkparadize   Envoyer un message privé à Like a dark paradize   

Ce n'est pas pour moi c'est pour une amie.Elle recherche pour sa jument un pré pour la mettre en pension pour pas trop cher...
La jument a l'habitude de vivre au pré toute l'année...
Donc elle cherche aux environs de Châlons en Champagne,mais si vous connaissez d'autres endroits dans la marne,n'hésitez pas...
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:32:16   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

OK.
Like a dark paradize
Membre
24 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:46:28   Voir le profil de Like a dark paradize (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/darkparadize   Envoyer un message privé à Like a dark paradize   

si ce n'est que pour dire ça alors que ça pourrait aider quelqu'un tu ferais mieux de t'abstenir de répondre....
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:26:50   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ben il y a plusieur pre ou on peu prendre pension a coté de coolus et moi je connait un pré ds les environ du lac du der voila je c pas si c trop loin ou quoi mais c super les chevaux sont bien survailler et c pas cher voila si ca t'interres contacte moi par message privé
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:01:30   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Mon amie a son père qui a une jument, qui a déjà pris Chipie en pension (si vous voyez qui c'est) et qui a 3 prés.
Regarde tes MP.


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
manolo
Membre
10 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:42:30   Voir le profil de manolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manolo   

moi g des pres pour ceu ke sa interesse
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  Cherche pré dans la marneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum