Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:24:52   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi je n'ai ke des bandes de repos je peu te les préte si tu car doudine ma di ke ac julh je n'en ai pa besoin


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:33:14   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

je veu b1 mes je ss pa les metre et pk ten a besoin av julh


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:34:27   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

car j'en ai pa besoin si tu les veu je te les préte


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:35:11   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

merci mes tu pura me montrer comen on les met ?


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 12:51:09   

ta pa vu ca en téorie de galop ????
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:48:49   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

peutetre je ss plu !!! ca fai loonten que g pa pasé de galo


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:28:27   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ok
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:50:41   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

je v pa rester la moi, ca commence a devenir chaud !
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 17:59:32   

tu ma même pa vu passé mé galo, alor !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peu rien dire, de 1 !!!!!!!!!!!!! de 2 je crtique pa, mé je trouve ca étonan, c tt !!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:01:49   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

eh ben moi je suis pa d'accord ac toi(bourriquet) et un peu dac ac margaux, car vic a le G4, et o galop 4 on a prend a mettre des bandes, mais pas de repos, moi je trouve pas ça étonnant
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:02:00   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui peu étre enfin laisse tombé et de deux je t'ai déja vu passé ton galop 3 alor voila et je sai commen tu monte aussi mai comme tu a toujours raison et ke moi et vic on n'a toujours torre et bien on va vou laissé sur ce forum les autres merci bouriket super sympa


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 18:04:56   

désolé de metttre énervé, c vrè ke dé foi je m'énerve tro vite j'orè pas du kritiké Vic mé tu a di ke critiké sa ce faisè pas mé tu la fè pr moi !!! mé c pa grave !!!! é mon galop 3 sa fè quan même lontem.
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:09:07   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

je croi pa il y a une NUANCES entre critiké et justifié mai s'es trop tard


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 18:11:05   

de koi kè tro tar ???
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:26:21   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

ninis: g pa le galos 4 il me manque le dresage


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2005 à 18:43:43   

c comme moi, il me mank ossi le dressege !!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:49:07   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

arete de dire quil te manque le dressage tu la jamai pasé je ss tu me la di


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2005 à 18:52:26   

demande a Amandine si tu me croi pa é ossi a mé soeur é mé paren, la ca sufi !!!!!!!! Je lè pa eu mon dréssage mè je lè passé, j'en ai marre ke tt le monde dise dé truc sur moi alor ke je lè passé é ke je lè pa eu mè jè eu ma téorie avec 18 é mon obstacle avec 16 !! é sur Ignace !!!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:57:50   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

ok je demanderai a amendine mes bon au colege la derniere foi tu mavai di que tu navai pa paser ton galos 4


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2005 à 18:58:59   

javè di ke je lavè pa EU mè pa ke je l'avè pa passé, mé c un Malentendu !!!!!!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:02:44   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

tu lavai pasé quan et iavai qui ??


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2005 à 19:36:56   

je lè passé cet été !!!!! Pdt lé gdes vacanse, même ke le prmié jour jè monté Malo !!!!!!!!! je peu te doné le programme de mon stage lundi si tu veu é Aliénor peu t'assuré ke je lè passé !!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:35:31   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oh c'es pa bientot fini le bordel moii je prends la défenses de VICTORINNE


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:43:41   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

merci


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:56:41   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

mai de rien


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  chercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum