Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:35:07   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bon c'est pas pour reprendre la dispute mais bon là c'était un peu fort quand même!!! Faut vous reprendre les filles!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 15:16:35   

ben on se dispute pa la enfin je trouve ke non
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:41:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Là c'est bon mais sur les dernières pages...


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:33:08   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

ouai


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:03:54   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

mai vic tu en a acheter je crois des guetres de transports


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:12:35   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

ou sinon elle va a decathelon


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:55:52   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

tinkité je crois ke elle sais ou les acheter


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:02:45   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

oui elle est pas conne...après je trouve que la dispute a commencer a cause de personne ignorante et qui parlent avant de reflechir!! Les bandes de repos on apprend a les poser au galop5 et ne dites pas qu'elle a appris a poser des bandes de polo et que c'est la meme chose parce que si vous mettez des bande de repos de la meme façon que des bande de polo le pauvre cheval franchement!! fin bref tout sa pour dire d'arreter de parler sans reflechir!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:28:57   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est pas pour te contredire mais moi les bandes de repos j'ai appris à les mettre au galop quatre...
Sinon le reste je suis d'accord avec toi!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:54:19   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

dsl vic j'en ai pas!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:13:39   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

t un peu fané (lol) léa !! jen ai acheté depui o moin 2moi lol


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:15:04   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

oui je ss fané et alors ça te fai quoi?


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:41:17   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bon les filles recommencez pas s'il vous plait...


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:58:15   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

mai la on lol


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:39:10   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et ben ça se voit pas!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 14:17:23   

golden2 a écrit :

C'est pas pour te contredire mais moi les bandes de repos j'ai appris à les mettre au galop quatre...
Sinon le reste je suis d'accord avec toi!!!


moi ossi mè de tte façon ta rèson unranoush lé dispute a force
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:23:07   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais c'est vrai... lol


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  chercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum