Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 kel cheval de proprio preferer vous en cso ?

Nouveau sujet   Répondre
 
kel cheval de proprio preferer vous en cso ?
 
lutece de la botte
jade
hermes
edouard
gina lol (mdr)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:05:46   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi je prefere ma jument mais ca c normal !!
sinon jaime bien jade
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2005 à 17:16:05   

MOi je trouve que Lutèce saute bien é est très belle (j'adore sa tête), celle de Gina aussi !!!!!!!!!!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:35:41   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

moi j'aime bien jade et gina
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:50:16   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

jade et gina, ainsi ke lutece mai lutece je nai pas trop les occasions de la voir !


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 11:52:19   

Elle est en face d'Hermès dans l'écurie (du coté gauche, celui ou y a Gina, Edouard...)
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:21:19   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui lutece c'est celle qui a la couverture noire et blanche difficile de ne pas la reconnaitre !!!
lorenza
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:22:12   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai mais elle veut dire dehors !lol
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 13:24:18   

OUi, d'ailleurs elle lui va bien sa couverture !!!!!!!! Mais Lutèce n'a pas besoin d'une belle couverture pour être belle, elle l'est déjà !!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:47:57   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

OUAH dis donc vous etes drolement gentille avec ma pepette je vous di merci pour elle !!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 14:57:43   

Ben, faut dire, on l'aime (même si on l'a jamais monté, on l'aime quand elle est au box, tu vois s'ke j'veut dire ) TA pepette !!!!
furane51
coolus, coolus tralalalalère!!!!
Membre
82 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:23:29   Voir le profil de furane51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furane51   

moi jai voté Lutèce mais j'ai assez hésité entre lutèce et jade!! jaime bien les 2 de toute facon!
orie*
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 19:50:03   

Jade est belle mais je préfère Lutèce !!!(jadore la liste de Lutèce) !!!!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:24:47   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

alor moi jadore lulu mai il n'y a pa ke la jument ke j'adore
eh lolo


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:40:42   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

eh ba moi je di cest ma folie et mon quetquet


--------------------
delta mon crack
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:44:06   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol, ca se comprend
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:45:20   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui je trouve super haquet


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:56:16   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

et meme pas ma folie t mechante toi vive gomar


--------------------
delta mon crack
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:11:42   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

arrête m'appéllé comme sa sa ménerve ok
si je la rouve belle la folie mai je préfére le haquet des saules


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:16:45   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ben faut pas senerver comme ca ma petite margoulette !!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:19:08   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

mai c'es pour lol


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:24:21   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

mais je sais moi aussi c pour lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:29:32   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi aussi c'est pour "lol"!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:01:09   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oh mai soulé pa ac vos lol


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
KOKA KOLA
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:10:48   Voir le profil de KOKA KOLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA KOLA   

MOI G VOTE LUTECE MALGRE SON SALE CARACTERE EN BALADE!!!!!!!!!!!!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:15:32   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui c'est vrai mais elle est gentille moi jadore son caractere je trouve que l'on va bien ensemble !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  kel cheval de proprio preferer vous en cso ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum