Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 kel cheval de proprio preferer vous en cso ?

Nouveau sujet   Répondre
 
kel cheval de proprio preferer vous en cso ?
 
lutece de la botte
jade
hermes
edouard
gina lol (mdr)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 08:28:19   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Moi j'ai vu que Jade sauter et je l'a trouve bien mais je peu pas savoir pour les autres : je les ai jamais vu !!!


--------------------
Anne
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:17:56   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok ouai mai jade elle ma l'air un peu spéciale


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:26:09   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:35:45   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi mes préférés son haquet en premier folie et j'aime bien jade aussi mai mon préféré s'es haquet


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:37:27   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 09:51:12   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi entre les deux haquet et folie je prefere folie car maintenant je prefere les juments je trouve qu'elle on un caractere affirmé et moi jaime ca
lorenza
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:27:13   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:16:02   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ah j'ai oublié lutéce


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:23:18   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

merci c cool
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:25:12   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

mai de rien vou savé si il y a kelke chose d'important mercredi 23 mars s'es l'anniversaire de ma lolo adorée


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:20:03   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ok
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:23:48   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

mreci d'y penser ma margoulette
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2005 à 15:19:10   

c ossi l'anniv de mon BB Malo !!!!!!!!! é le 24 c l'anniv de Melba !!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:26:20   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ok
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:39:28   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ah ok merci


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:04:38   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

bne moi je trouve ca important les anniv des poons et chevaux moi au deux chevaux que jai eu je leur fetaient leur anniv et noel en leur apportant plein de carrotte de pomme et tous ce qu'il aime je trouve ca cool moi !!!
en pluis ca leur fait plaisir meme si ils ne comprene pas poyrkoi !!!
lorenza
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:29:55   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi g voté lutece pour lorenza!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 07:47:01   

cè importan, Lorenza a raison, de fèté lanniv o poons, moi le 23, jè fêté l'anniv de mon BB Malo !!!!!!!!!!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:29:08   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

le 1è mai, c celui a
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:45:59   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

c celui de ki ????????????
lorenza
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:46:36   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

au fait merci a ceux ki ont voter pour ma jument !!!!!!
lorenza
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 14:37:25   

j'pense ke ca doi être celui de Golden paske Ninis ador Golden !!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:03:45   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

???????????????????????????????


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:04:32   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ok !!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:26:28   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  kel cheval de proprio preferer vous en cso ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum