Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 kel cheval de proprio preferer vous en cso ?

Nouveau sujet   Répondre
 
kel cheval de proprio preferer vous en cso ?
 
lutece de la botte
jade
hermes
edouard
gina lol (mdr)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 16:54:30   

cè une excellente jume Lutèce !!! y a pa photo
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:33:04   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

et puis margoulette s'es ke camille leslie et clément ki mappelle comme sa aprés
gomar expré pour le petit BOHREN(é j'adore gueulé ton nom ds le couloir u bahut)tripant surtt ac momo
dc voila les autres trouvé otres chose comme surnom


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:39:24   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

calypso a écrit :

un peu quelle saute ma pepete !!! le premier qui dir quelle sate pas et ben je lui fout un e baffe non serieu elle sai=ute bien !! et en plus elle a du style !!


de tte façon calypso, je te verais sauter avec elle dimanche et je te dirais si elle saute bi1 ou pas!!!!!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:24:56   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Elle saute pas bien, elle saute pas bien!!! Pitié ne me fais pas de mal Lorenza!!! J'ai rien dis, je retire ce que j'ai dis!!!


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 11:39:24   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

bne tu pense ce que tu veu moi je oense quelle est super et c'est tout apres si t pas de mon avis c'edst pas garve !!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:45:56   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok d'acord je connais de personne a ki sa énerce ce genre de truc mai ses pa moi!!lol


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 23:00:48   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

parlerais-tu de moi par asard miss?
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:34:06   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Je suppose!!! LOL


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:35:52   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

nn pa du tt mai la personne n'a pa inscrites sur le forum mai kan elle va le voir elle va bien rigolé


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:40:14   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est qui?


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:42:41   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ah ben sa je ne le di pa mai le nain et peu étre lorenza sorons


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:44:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki mais pourquoi tu le dis pas?


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:09:06   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

et a moi tu veux pas le dire??
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:29:19   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

En fait je crois qu'elle m'a expliqué sa phrase voilà...


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:55:37   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

julhan the best crack a écrit :

et puis margoulette s'es ke camille leslie et clément ki mappelle comme sa aprés
gomar expré pour le petit BOHREN(é j'adore gueulé ton nom ds le couloir u bahut)tripant surtt ac momo
dc voila les autres trouvé otres chose comme surnom

et moi je peux t'apeler comment alors??


--------------------
je tm mon uranus d'amoourr!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:23:34   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Xuagram ça te convient?


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:09:37   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

bah la miss ou ma chewi kom moi je te di!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:47:55   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

oki
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:47:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

oki


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:41:44   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

pourquoi tu dis oki? c'est pas a toi quel parle!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:53:55   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui oh c'est pas grave...


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:49:42   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

et s'é pa grave calme ma chewi!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:48:23   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

bah je dis sa si j'ai envie
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:55:53   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c vrai!!!!!elle dit ça si elle a envie!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:40:32   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

oui c'est bon gazelle je n'est pas besoin d'un perroquet looll
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  kel cheval de proprio preferer vous en cso ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum