Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation 

 chui nouvel !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Camo
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:14:24   Voir le profil de Camo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camo   

coucou a tous, je suis nouvel, je monte a coolu depui cette ané et je trouve sa genial, chui a cheval galo 5 !!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:15:28   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

bienvenue camo


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:02:05   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

bienvenue parmi nous camo ^_^


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:10:17   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

() ()
()
-----

BIENVENUE


--------------------
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:31:38   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

lol !c t ds la salon d présentation jtavé di camo !
^^
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:27:23   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bienvenue!!!
C'est pas grave, il suffit de le déplacer... lol


--------------------
Ananas et Narlou
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:58:13   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

jsavais pas kon pouvé !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:02:19   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et ben toi tu peux pas, mais moi si!!! ^-^


--------------------
Ananas et Narlou
Fiston
ma chtite duduche et akascha
Membre
Fiston
16 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:47:26   Voir le profil de Fiston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiston   

bienvenu!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:45:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lol t'es un peu en retard Amélie...


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation  chui nouvel !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum