Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Cross des collèges !!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:56:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Je me suis trompée!!! Je suis pas 234, je suis 232!!! lol ça change pas grand chose mais bon...
Ouais sacré but!!!


--------------------
Ananas et Narlou
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:25:28   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

pr faire le departemantal il faut etre dans les 50 premier


--------------------
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:36:27   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je suis bête, Boulle a dit qu'elle était environ dans les 10èmes !
et je lui demande si elle a réalisé son but ....
pfff ......la nulle !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:31:54   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

a bon fo etre ds les 50 premier ..???? c pa ce que le prof de sport ma di


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:37:04   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi non plus !

j'ai fait le départemental et ça m'étonnerai que je sois dans les 50 premiers !

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Alicia3
Membre
Alicia3
45 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:40:40   Voir le profil de Alicia3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia3   

moi je suis arrivé 230 parce que je ne me suis pas fais doubler(n'est ce pas anaïs) (lol)
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:26:52   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

faut pas se moquer comme ça !

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:11:36   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

ba nou y nous on dit qu'il faullait etre dans les 50 premier vous y vous on dis quoi?


--------------------
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:19:54   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

ba r1 moi il ma juste di quil me donerai des papiers a la rentré


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:30:34   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ok
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:06:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui oh Inès ça va, je te signale que tu en as doublé, donc que tu devrait être après!!!


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:06:43   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et merci Lucie de m'avoir défendue!!! lool


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:14:46   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oh, de rien !
( Je comends bien, je suis dans le même cas !)

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:23:17   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

je suis qualifiée mais j'irai pas parce ke la seule fois ou j'y est été c t barbant
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:39:47   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

a bon? moi je trouve justement c'est (presque) un vrai cross! surtout qu'en il pleut c'est trop bien


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:45:48   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

tu parles bien du cross des COLLEGES où du cross à cheval ???


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:53:30   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah du cross des COLLEGES je pense... Ou plutôt du cross départemental...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:01:41   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

mais pourquoi elle dit : "un vrai cross" ?
il existe des faux cross ?

et pourquoi quand il pleut c'est trop bien ?
pas tout compris là !...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:40:49   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

lol cross ou l'on court
oui parce que pour moi le cross des colleges ce n'est aps un vrai cross c'est tt plat le sol c'est des caillloux alors voila... alors qu'a eprenay c'est un peu mieux c'est de la terre et y a quelques petites buttes et j'adore quand il pleut c'est tt boueux! lol


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:36:15   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

tu me fais marrer....

tu aurais aimé le cross départ. de l'année dernière ! lol

il y avait des côtes, des descentes, c'était de la boue, et il pleuvait !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:45:42   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

moi j'ai ete 86 eme


--------------------
**ROM**
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:30:20   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

ouai j'y suis aller!! trop bien!!!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:51:36   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oki
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:59:10   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

On s'est peut être croisées alors !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:56:23   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

oui!! t'y retourne cette année? moi oui ptete qu'on se verra!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  Cross des collèges !!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum