Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 qui a déja fait panache?

Nouveau sujet   Répondre
 
qui a déja fait panache?
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:47:31   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   


alors ki a déja fait panache moi ine fois ac harley!!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:50:24   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

c koi ca ??


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:54:30   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

c'es kan a la reception tu fai un roulé boulé et ke le poney t'écrase


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:55:18   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

a ok lol nan mai g deja sauter sans filet, galoper sur lencolure et enfin tomber ds une marre de boue tout ca avec le meme poney !!!


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:58:31   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok mai je préfere sa ke faire un panache


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:00:06   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

o fait, tu va prendre harley ou garder juhlan ?


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:00:59   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

poukoi tu me posse s'éte kestion


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:24:14   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi non et jespere jamai le faire !!!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Dolly51
Membre
Dolly51
37 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:26:06   Voir le profil de Dolly51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolly51   

moi ça met jamais arrivé!!!
ça doit faire drôle quand sa nous arrive!!!lol
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:27:37   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

moi nn plu!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:09:27   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi j'en ai jamais fait et j'espère jamais en faire!!! Lol!!!


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:55:39   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi j'en ai fait un avec calypso au passage de mon galop 4 et je sais que jai eu vraiment peur !!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2005 à 17:17:31   

Moi jamai é jè pa franchemen envi d'essayer, même pas du tout !!! Tu t'es pa fè mal au moins Juhlan the best crack ????????
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:44:17   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

margaux : com ca vu kil va etre de nouvo o club, je voulis savoir ...


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:36:59   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

moi je suis deja
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:37:54   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

desolé !
moi je suis deja tombé de Lolita(la honte !) apres un saut mais je me suis pas fait ecraser !
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:15:32   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Moi je suis jamais tombée devant ou dérrière un obstacle !!!


--------------------
Anne
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:18:01   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

pour votre information moi et harley s'es fini je ne veu + le monté car je vai avoir mal au coeur et jaimerai ke l'on me parle d'autre chose!!!!!
pour mon panache j'ai eu juste une tendinite au bras


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:40:21   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

aie !
bon ben on t'en parle plus alors de ce ptit poons !
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:42:34   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ouai merci car a orse ke sa revien sa me soule


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:43:40   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai c'est sur !
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:50:40   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   


ouai mai s'es un bon doudou kan meme


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:54:34   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oui...
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:55:55   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok bon merci pour tou les gen ki on voté


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:13:47   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ouai tu dois etre triste margaux je sais ca que c'est que de se séparer d'un cheval que l'on aime moi quand j'ai vendu calypso j'etais tellement triste que j'ai pas réussis a dormir durant 2 nuit bon c'est pas enorme mais deux nuit a pleurer je peux vous dire que ca fait beaucoup car je tenais a calypso comme ala prunelle de es yeux c'est bien dommage que j'ai du le vendre il me manque enormement
lorenza
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  qui a déja fait panache?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum