Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 qui a déja fait panache?

Nouveau sujet   Répondre
 
qui a déja fait panache?
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:15:56   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui ma p'tit lolo chérie tu s'es c'es normalle mai sachan ke la il revien au club je sui encore plu d'égouté


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:23:40   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui je te comprends tu dois etre vraiment deg mais bon maintenant tu as julhan !!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:36:54   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui c'est sûr toi maintenant t'as Julhan mais moi je suis SUPER contente qu'il revienne au club!!! Mais bon n'en parlons plus.


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:03:49   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ben oui tu va pouvoir le remonté s'es cool pour toi


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:53:22   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

derniere kestion juhlan : tu prefere harley ou juhlan ???


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:50:05   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

pour golden2 : toi c sur ke t'es contente vu que tu vas pouvoir le remonter, mais dans notre groupe maintenant on s'en fiche un peu que Harley revienne au club vu qu'on pourra pa le monter...
furane51
coolus, coolus tralalalalère!!!!
Membre
82 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:12:28   Voir le profil de furane51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furane51   

clr ca fait trop troppeur jen ai deja fait un avec ma pepette!
orie*
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:16:34   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

orie : tena fait un avec malo aussi souvient toi !!!!
lore,nza
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:16:16   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   


nana51 a écrit :

derniere kestion juhlan : tu prefere harley ou juhlan ???

je ne sai pa il on tou les deu un style différent


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:30:20   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:54:41   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

ué juhlan il a une bouch dur et harley c un poné ac facile!jpens!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:50:36   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui et non julhan il a beaucoup de chose a apprendre en dressage et il es super en sau par contre harley c'es un super poney de dressage merci camille muzard mai a l'obstacle s'es une vrai jarrogne


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:36:00   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:37:04   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

camille muzart est sur le forum ???
Sous kel pseudo ???
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:14:24   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

non elle est pas sur le forum!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:29:02   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

c'es a moi ke lon possai la kestion
je rigole nan elle ne vien pa sur le forum


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:30:40   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
pour le mess pour camille muzart c'est en fait nana51 ki l'a posté
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:32:44   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ah daccord


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:34:26   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

voila...
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:20:03   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok merci
ptdr
mdr


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:19:26   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

hein ???
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:28:44   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ptdr: peter de rire
mdr:mort de rire
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2005 à 15:22:13   

besoin dune traduction de language SMS ? Demandez Lorenza.
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:01:58   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

nan mé j'avé compris, merci kan meme
mais je me demandé pk elle a mis ça c tout
lol
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:41:37   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ninis a écrit :

nan mé j'avé compris, merci kan meme
mais je me demandé pk elle a mis ça c tout
lol

j'ai mi sa pour lol


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  qui a déja fait panache?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum