Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
 
Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Depuis combien de temps....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dolly51
Membre
Dolly51
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:21:23   Voir le profil de Dolly51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolly51   

ça fait environ combien de temps que vous montez à poney ou à cheval???
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:46:10   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

euh...6 ans jcroi et toi?
Dolly51
Membre
Dolly51
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:49:37   Voir le profil de Dolly51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolly51   

bah moi 5et demi je crois!!!mdr
furane51
coolus, coolus tralalalalère!!!!
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:50:39   Voir le profil de furane51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furane51   

moi ca fait 9 ans...
orie!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:51:27   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

ouaa et a coolu ou dan d otre club?
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:55:23   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi ça fait 5 ou 6 ans...


--------------------
Ananas et Narlou
Dolly51
Membre
Dolly51
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:56:12   Voir le profil de Dolly51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolly51   

La vache sa fait vachement longtemp!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:56:44   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu trouve?


--------------------
Ananas et Narlou
Dolly51
Membre
Dolly51
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:28:17   Voir le profil de Dolly51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolly51   

Bah pour Aurianne!!mdr
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:00:12   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah oui!!! C'est clair!!!


--------------------
Ananas et Narlou
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 07:53:14   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

ouai, la chance ........

lol


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 08:33:08   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

moi et nana cé la 5 ème année (on a commencé en même temps )!!


--------------------
Anne
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:19:10   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

moi ca fé 7 ou 8 ans ke j'en fait !
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:21:11   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi ca fai 8 ou 9 ans


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:24:16   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:08:03   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ca fait pas mal de temps, quoi!!!

Anaïs B.


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:10:40   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

wai g comencer a 5 ans


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:17:32   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi cela va faire 6 ans o moi de septembre que jai commencé a monté a cheval !!!
lorenza
MELBA
n'harlou
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:22:46   Voir le profil de MELBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MELBA   

moi ca fai 8 ans ke jen fai arthur
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:24:46   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

et ben arthur ca fait longtemps !!!
MELBA
n'harlou
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:28:17   Voir le profil de MELBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MELBA   

é oui ta commencé evc kel cheval lékitation
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:30:04   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

La¨premiere jument cetait ............................... VOYELLE !!!
et oui comme bien des gens je pense
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:32:05   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi le 1 er poons cetai virgule et coquine


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:34:36   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi mon premier poney c'etait prunelle et elle ma envoyer valdinguer dans le parbot
et vous savezquoi laure est tombe de voyelle au horse ball mercredi !!! elle avait perdu un etrier et voyelle a un peu bouger les fesse a sacre laure va !!!!
MELBA
n'harlou
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:36:39   Voir le profil de MELBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MELBA   

ca c sur
pk tu fai pu la reprise horse ball laurence
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  Depuis combien de temps....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum