Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs 

 ki M l dessin ?

Nouveau sujet   Répondre
 
ki M l dessin ?
 
j'aime dessiner.
j'adore dessiner !
Bof...
j'aime pas du tout
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:05:59   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Moi j'adore le dessin (en toute modestit je dessine bien)et vous vous aimez ?Et pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ?


--------------------
Si les chats pouvaient parler,
ils vous mentiraient.
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:46:39   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi j'aime tres moyen (j'ai mis "bof" ca doit surtout venir du faite que je dessine moyennement aussi lol!et puis je suis pas vraiment passionnée par l'art mais bon apres chacun a ses goûts personnels.


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:49:25   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

OUé ta réson


--------------------
Si les chats pouvaient parler,
ils vous mentiraient.
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:28:56   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi j'adore le dessin, en particulier dans le domiane des chevaux qui offre plein de sujets, de couleurs, de formes ...
sinon j'aime aussi la peinture et l'aquarelle...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:13:40   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

G croi quon est sur la mm longuer donD
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:55:10   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui, ça à l'air !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:30:40   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

C koi l'hippophagie ? C pa mangé des chevaux ? Jer dit ca parce ke je le voit sous ton pseudo.
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:29:14   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ouai c'est ça ... et c'est deg'...!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:29:55   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

tu métonne !
Pendant 1 ans G été végétarienne mé bon G arreté.
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:16:15   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi je n'aime pas trop la viende mais j'en mange quand même....pas du cheval rassurez vous !
lol

ça m'enerve quand je vois des gens qui achètent du ch'val !
j'aimerai bien qu'une étude déclare que ça donne le cancer ou quelque chose comme ça pour que personne n'en mange !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:03:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah t'as enfin arrêté Alice!!! lol
lol Carmen!!!!
Moi j'adore dessiner, et comme Carmen surtout les chevaux... Mais par contre je déteste les arts plastiques au collège!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:31:00   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi aussi (ou plutôt moi non plus) lol..
quand tu proposes une idée au prof, ça ne lui convient jamais !


sinon, j'adore peindre et dessiner la Bretagne, le mer...à l'aquarelle c'est trop bien....


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:33:27   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah en fait nous la prof elle nous dit "Ah oui ça pourrait être super!" et après tu te retrouves avec une note pas terrible...


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:13:32   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

C pareille avec le prof o collège (J M L DESSIN CHé MOI)
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:25:46   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui, moi aussi !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:39:44   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

C miE !
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:31:51   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est sur !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:03:04   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi pareil que golden 2
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs  ki M l dessin ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum