Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Discipline préférée !!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Discipline préférée !!!!!!!!!!!!
 
CSO
Cross
Dressage
Horse-ball
Trec
Endurance
Randonnée, balade
Pony-games
Autres..
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 19:31:25   

Slt, je voulè savoir quelle è votr discipline PREFEREE ??? MOI c le CROSS mé on en fè pas bcp a Coolus, dommage !!!!!!!!! Ce soir j'en è fè avec Malo é cétè génial !!!!!!!! jè même du fère sans étrié paske j'avè plu mon étrivière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:54:12   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

j'ai mi CSO mé jm tro ossi le cross et rando ossi pony games de tem en tem c maran!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:07:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi j'ai mis CSO mais j'aime bien horse ball...


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:32:42   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

moi g mi saut mai j'aime bien le horse ball ossi !
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:12:56   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi c le cso a 100%
LORENZA
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 12:47:15   

je préfère le cross mé chacun c gou !!!!!!!!!!!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:43:23   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

cso


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:24:51   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:27:10   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

[img] CSO FAITE PETE LE CSO [/img]


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 17:44:03   

y a ke un vote pr le cross ?????? Ben vs ête pa bcp a aimé ca !!!!!!!! A vrè dir, c moi ki è voté pr le cross, j'sui la seule a aimé ca !!!!!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:45:12   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

nan moi ossi j'aime bien mais a force c chiant d'en faire, l'année derniere on en fesait kasi tout le temps !
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 17:48:31   

chacun cé gou, moi si je pouvè, je ferè une reprise ke de cross !!!!!!!!! ce serè bien k'Amandine fasse une reprise cross l'an prochain, je mis inscri tt de suite avec Malo !!!!!!!!!!!! faudrè demandé !!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:52:53   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

crois moi, a force, c'est soulant le cross, et ki c'est, t'ora ptet pa malo la prochaine fois !
a oui, y a deja un message sur ce theme la
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:54:21   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui s'es sa revé et l'hiver tu fait koi kan il gele et ke le sol, es glissant


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:55:28   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai, fo i penser a ca ossi
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:18:48   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ben oui il n'y a pa ke des inconvénients dans la vie


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2005 à 07:28:14   

c facile, tu fè CSO,
pr ninis: comme ca ça varie é tu fè pa cross tte lané.

Mè encor une foi, chacun sé gout, moi je préfère le cross (en 2ème le CSO) é vs, le CSO ou otre chose.
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:04:16   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:51:05   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok mai s'étai pa un reproche


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:39:52   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi perso c'est la randonnée ca rappelle que des bons souvenirs et certaines grosses conneries aussi....
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2005 à 19:04:43   

nana je cè mè la solution è pa mal !!!!! Moi jaime le cross paske tè ds la nature é tu sote !!!!!!!!!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:00:35   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est vrai que c'est bien...


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:17:56   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

tu sai aurore en cso s'es pareil l'hyver alors.......


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 11:51:52   

je compren pa ce ke tu veu dire qd tu di en CSO cè prail l'hiver, pour tan tu fè pa CSo ds la nature, tu peu apronfondir stp ??
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:34:29   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ok
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  Discipline préférée !!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum