Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Discipline préférée !!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Discipline préférée !!!!!!!!!!!!
 
CSO
Cross
Dressage
Horse-ball
Trec
Endurance
Randonnée, balade
Pony-games
Autres..
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:31:23   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi C:
-le cross
-le CSO
-le horse-ball
-les pony-games
kanabeach
Membre
63 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:01:17   Voir le profil de kanabeach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanabeach   

cso
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:39:10   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

Bourriquet a écrit :

y a ke un vote pr le cross ?????? Ben vs ête pa bcp a aimé ca !!!!!!!! A vrè dir, c moi ki è voté pr le cross, j'sui la seule a aimé ca !!!!!!!!!

non i a pa que toi qu'a voté sa : moi j'ai voté sa!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 16:52:37   

Je cè mè regarde la date de mon message é pui kan tu tè inscri ! il ya un asé gde période ki cè écoulé.
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:50:00   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c vrai j'i avai pa pensé!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:15:28   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lol gazelle est-ce que c'est toi que j'ai prise pour une autre de dos?


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:17:25   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

en cso ont ne peu pa sauté l'hiver ou sinn ds le manége car réfléchit le sol il es gellée


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:45:45   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

golden2 a écrit :

Lol gazelle est-ce que c'est toi que j'ai prise pour une autre de dos?

je sais pas!!!!!

golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:16:53   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Une fois où je t'ai fait "ah ça y est Marie je t'ai trouvé" et qu'en fait c'était pas elle et même que Vic était avec toi et même aussi que c'était le midi!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:22:41   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

oui!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:07:59   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bon pour revenir au sujet, c'est quoi vos disciplines préférées???
Moi c'est le horse ball, et le dressage, et surtout la mise en selle!!!


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:27:53   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

mi je suis a 100%pour le c s o
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:20:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi non, plus maintenant!!!


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:21:45   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi j'aime bien tout mais surtout la rando c'est mes meilleurs souvenirs!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:23:06   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu l'avais faite avec qui cette rando???


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:46:50   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Avec jean ferreol, florent (strobbe), coralie, marine(la proprio de jack-pot), MJ, leola,....
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:07:45   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

la rando c'est aussi ma discipline préférée. Celle qui vient en 2ème position, c'est le dressage.


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:54:48   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK.
Moi en fait je ne suis plus à l'aise en CSO... Je sais pas pourquoi...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:02:13   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi, pour l'instant, ça ne me tente pas ! mais pour l'instant !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:41:28   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

golden2 a écrit :

Moi non, plus maintenant!!!

pk?


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 15:27:35   

moi cè peu ê pa tro le cross finalemen, en fait j'aime bien toute lé disciplines é la mise en selle cè pa mal, cè vrè !
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:46:22   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

100% CSO
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:44:51   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

golden2 a écrit :

Moi non, plus maintenant!!!

gazelle a écrit :

pk?

Je sais pas...


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  Discipline préférée !!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum