Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Idées pour l'amélioration du site des écuries. 

 esqu'on se ..... ou se .........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:17:41   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

voila voilou


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:48:15   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

alors ta reponse a la question tu l'a maintenant nana51
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:49:53   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais je pense qu'elle a compris!!! LOL!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:26:43   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi je tutoy tt le monde


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:01:41   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

pareill


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:29:15   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

doudou a écrit :

moi ca depend des fois je vouvoie et des autres fois je tutoie


comme toi doudou!!
VIVE DOUDOU VIVE DOUDOU!!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:16:17   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui j'aimerais bien la rencontrer!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:17:42   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

de quoi tu parles anaïs??
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:16:18   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

J'aimerais bien rencontrer Morgane!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:15:49   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

a oki pardon
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:43:53   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Pas grave... Ca arrive à tout le monde!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:05:39   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

mais tu ma deja vu anais!!!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:22:35   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

on se tutoi C miE
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:52:07   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

jtutoye tt lmonde sof alain
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:41:37   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

doudou a écrit :

mais tu ma deja vu anais!!!

Oui maintenant je vois parfaitement qui tu es... lol


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Idées pour l'amélioration du site des écuries.  esqu'on se ..... ou se .........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum