Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos 

 Explication.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:14:10   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bon, je vous explique:
1). Vous allez dans répondre, mais pas dans la réponse rapide, répondre ou vous pouvez mettre des smilies.
2). Vous cliquez sur l'oeil, juste à côté des couleurs.
3). Vous mettez l'adresse de la photo.
4). Vous cliquez une nouvelle fois sur l'oeil.
exemple:

C'est une photo prise sur le site des Ecuries de Coolus.


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:45:41   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

g essayé mè sa a pa marché!!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:47:47   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je réessaye:



--------------------
juhlan,t'es super!!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:48:20   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

sa a pa marché !!!pourtan g fai comme ta di de faire!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:58:41   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

[img]circus.bmp[/img]







[img]Terroriste.jpg[/img]


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:00:35   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

sa marche pas non plus faus des image scanner ou des image numerique


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:13:10   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

peut-être...


--------------------
juhlan,t'es super!!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:17:32   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je crois ke g compris:



--------------------
juhlan,t'es super!!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:21:17   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

c une image comment ? scanner .sur internet.ou numerique


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:49:02   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c une image de site!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:56:12   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   




--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:57:27   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

image de site ca marcxhe mais la mienne non


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:13:01   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

ba c normal c fai que pour les images de site !!!!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
2GIRLS
Vive les chevaux !!
Membre
6 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:31:49   Voir le profil de 2GIRLS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2GIRLS   

oui vic a raison
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:43:01   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

t'a raison vic!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:43:11   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bon ça va la les explications???


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:14:58   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

oui mais donc je pe pas metre pirate alors


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:16:58   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nan si il est pas sur un site...


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:17:59   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac pas de chance


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:19:46   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais moi j'aurais bien aimé mettre des autres photos...


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:42:37   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi aussi des foto de moi lol mais comment a fais rubis s pas des foto de site


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:44:07   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Pourquoi?


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:46:25   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

parse quelle a mi des foto de googo et elle les avais au college


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:10:07   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais elles les a peut-être mise sur un site avant!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:25:06   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

comment


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos  Explication.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum