Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos 

 Explication.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:26:16   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

J'en sais rien mon père ne m'a pas encore expliqué.


--------------------
Ananas et Narlou
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:36:34   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui j'ai été sur voila et j'ai fait un site !! mai il n'y a que ces photos là de googoo c'étai juste pour pouvoir les mettres sur un forum !!!


--------------------
Anne
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:32:09   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac comment on cree un site explique en mp stp


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:19:49   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nan explique comme ça!!!! STP!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:23:10   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

oui et comme sa dsl


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:32:26   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Pas grave!!! Attends j'essaye...


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:10:00   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

tfjkr ,;èg)pt (dsç


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:58:01   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

j'ai que dalle compris a ce que tu as écrit!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:23:31   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Le message de Pirate? Nan mais elle a mis n'importe quoi pour répondre au message... Ca c'est VRAIMENT nul...


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:51:02   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

s'é guillaume ac mon p'tit muscat!!lool


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:53:28   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

[img]mon cheval[/img]
voila


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:54:01   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi sa ne marche pa je ne comprend pa pour mettre le bnom je dois mettre koi!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 10:46:32   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

pr mettre le quoi?


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:51:44   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Aucune idée!!!! Margaux vas dans le sujet "Explications", et ça ira mieux!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:15:25   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

ouai


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:31:56   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

oui!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:16:58   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah bah on est DEJA dans le sujet des explications... lol


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos  Explication.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum