Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 Je fais pour vous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:34:23   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

se impossible d'ouvrir pour pirazte


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:07:06   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba je sais pirate ais j'en ai aucune idée, pour l'instant je l'ai pas encore faite mais ca devrait bientot se faire !!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:20:52   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac et tu la metra comme les autre


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:25:39   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi je l'ai pour quand????tu as une imprimante??????sinon tu pourai me l'imprimer et me le donner un jour???
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:35:13   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

sa fa beaucoup de couleur


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:40:27   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

a oui j'avais oublié !
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:31:45   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

je v la mettre doudou, pirate je v l'imprimer se sera plus simple
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:03:32   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 08:56:49   

Le formulaire pr moi !!!

Pseudo du membre : Bourriquet
Photo du cheval/poney préféré(ou le votre) : En obstacle
Texte à marquer :
Votre prénom : Aurore
Nom de votre cheval : Malo Laurvale
Couleur du texte : Bordeaux
Couleur de bordure du texte : Vert pomme
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 08:58:34   

JE OUBLIER LE TEXTE A MARQUER !!!!!!!!!!!
Ninis si tu pouvè mettre : Malo je te love !!!!!!!!!
Merci bcp davance !!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:19:59   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:26:40   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki ca marche !
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:46:38   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

merci ninis je suis impatiente de l'avoir
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:08:27   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

pareille


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:54:57   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:23:06   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

Pseudo du membre : Uranoush
Photo du cheval/poney préféré(ou le votre) : en obstacle
Texte à marquer : Noush je t'aime!
Votre prénom : Anne-laure
Nom de votre cheval : uranus
Couleur du texte : bleu
Couleur de bordure du texte: blanc
JPE TE PASSER UNE PHOTOS SUR MSN??
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:06:15   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

alors je l'ai bientot ninis?
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:17:03   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki ca marche pour uranoush
pour doudou prochain message
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:49:48   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

Voila doudou !!!



Uranoush j'atten ta photo


--------------------
Oxcel, forever in my heart...
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 15:13:11   

moi ossi tu pourè me le fère ac Malo ? je lè mi ds lé mess plu hau le questionaire.
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:55:11   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

merci bocoup ninis j'tadore
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:42:46   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki bourriquet
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:35:30   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

tien je te la passe là! j'ai ecrit les information un peu plus haut!

uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:36:36   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

Pseudo du membre : Uranoush
Photo du cheval/poney préféré(ou le votre) : en obstacle
Texte à marquer : Mon Noush je t'aime!
Votre prénom : Anne-laure
Nom de votre cheval : uranus d'entrammes
Couleur du texte : bleu
Couleur de bordure du texte: blanc

Message édité le 06-05-2005 à 11:37:16 par uranoush
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:37:34   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

j'ai modifié quelque truc dans le questionaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  Je fais pour vous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum