Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 qui fait des concours de façon regulière?

Nouveau sujet   Répondre
 
qui fait des concours de façon regulière?
 
en dessous de 4 tours
6tours
8 tours
10 tours
14 tours
plus de 20 tours
plus de 30 tours
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 12:34:53   

moi j'ai rien voté parce que j'ai du en faire 2
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:44:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi cette année... je dois avoir fais... un gymkana!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:45:14   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

mai c'es normale ke lora elleen a i fait plein elle é super!!moi je nai pa compté mai j'ai mi 20 car j'ai fait tt les concours proposé!!et jai fait 2 et parfois 3!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:41:46   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:15:34   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Au fait ça va son bras à Laura???


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:51:23   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

elle se l'ai cassé c'est ça ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:00:40   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

oui normalement je crois un peu au dessus du poignet


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:45:09   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui u peu mais faut dire aussi que leptune de courcelle c un bon poney qui a beaucoup de ressource meme si c quand meme beaucoup sa na pas du trop lafecter la preuve sa premiere place aux championnats de frnace !!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:16:58   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

tu parles de qui ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:17:56   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

de laura copine
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:02:52   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui mais tu vois lorenza la on parlai de laura rouly!!mais tinkiete sé pa grave!!oui lora elle sétait cassé le poignet de ntp!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:54:43   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

mais moi quand je parler de laura qui avait fais 42tour margaux je parler pas de laura rouly !!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:16:54   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais moi quand j'ai vu Laura ça m'a fait penser à Laura ROULY!!! Voilà, c'est tout!!! lol!


--------------------
Ananas et Narlou
jumi52
mé chewi jvou aime
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:20:49   Voir le profil de jumi52 (Offline)   Répondre à ce message   http://cruzy52.skyblog.com   Envoyer un message privé à jumi52   

moi g fé 38 depuis septembre ak mes 2 poneys en contant lamotte
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:05:35   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK, mais en fait t'es qui? Je te situerais peut-être mieux après...


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  qui fait des concours de façon regulière?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum