Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Jè fè un forum en dehor de mon site !!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 10:49:02   

inconnue tu T trahi!!! T an fet bouriquet ta oublié de changer de pseudo avan decrire ton message devoilé tu es !!!
franchement ca rime a koi de fer ca 1???
y a vraiment dé cons sur ce forum !!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 14:53:47   

INCONNUE C'EST PAS DROLE J'AI CHANGER MON MOT DE PASSE !
Jè compri elle conèssè mon mo de passe é dc comme elle me conè elle conè mon mo de passe je lè pasé qua une copine !
Franchemen INCONNUE mtn je sè ki tè é tu va mentendre
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 14:55:09   

carabosse a écrit :

inconnue tu T trahi!!! T an fet bouriquet ta oublié de changer de pseudo avan decrire ton message devoilé tu es !!!
franchement ca rime a koi de fer ca 1???
y a vraiment dé cons sur ce forum !!!


calme toi jè rien fè du tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arete de macusé tu croi ke sa mamuse kon mette dé mess sou MON pseudo franchemen tu juge lé gen tro vite ta jamè vu le mess de Lorenza ki di kel a qqn ki écri é mess sou son pseudo ?
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:01:18   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok s'es cho ché vous!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 20:04:35   

ou ds se sujè ou ds notr forum ?
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:31:45   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

NAN MAIS OH C'EST QUOI CE BAZAR??? Y'EN A MARRE, ET MON PERE VA PEUT ETRE SUPPRIMER LE FORUM SI CA NE SE CALME PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAS LE BOL!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:18:04   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ouais putin vous etes chiant!! Arreter de juger trop vite ou de vous enervé et ceux qui se presente pas et critique soit vous vous presenté soit vous vnez pas!! parce que si c'est pour faire ce que vous faites c'est meme pas la peine quoi !!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:19:41   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c sur!!!!mai aussi pour pa que le forum soi supprimé, il fo plu dire de gros mots!!!hein uranoush!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:21:14   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OUI NAN MAIS C'EST EXACTEMENT CA LEA!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:21:49   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

mici de me soutenir!!!!!!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:23:10   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'EST PAS POUR TE VEXER MAIS JE NE SOUTIENS PERSONNE!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:23:40   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

roh bah oui faut mieux dire des gros mots dans le vents plutot que de se trait pck la je dis des gros mot mais je ne vise personne en particulier alors les message du genre: margaux c'est kune conass ki c pa monter et ki a des spasme ou un truc bidon du genre tu mescusera.... mais jvais essayer pour les gros mais jte prmets rien pck dja dans la vie courante jen di plein alors..
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:25:12   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

nn mai vouys ne voyé pa ke elle nous enbrouille!!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:26:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

NAN MAIS DE TOUTE FACON SI ELLE NE SE CALME PAS ELLE VIRE!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:26:42   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

golden2 a écrit :

C'EST PAS POUR TE VEXER MAIS JE NE SOUTIENS PERSONNE!!!


c pa grave!!!

julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:28:26   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui sa serai bien car tout le monde se crie dessus et tt alor s'es un peu soulant


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:28:46   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lol heureusement!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:32:58   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

n mai s'es vrai s'es un peu soulant


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:38:28   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

anais c'est moi qui si je ne ma calme pas je vais viré??
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:04:25   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

nn s'es carabosse


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:50:13   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est ceux qui diront une insulte ou un message dans le genre de carabosse qui se feront virer!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:20:34   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

a oki
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:59:50   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Alors faites gaffe!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  Jè fè un forum en dehor de mon site !!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum