Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Idées pour l'amélioration du site des écuries. 

 foto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:15:35   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki au moins une qui met des photos!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:58:07   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol y faudrai mettre le sujet autre part a un endroit ou il y a plus de personnes qui y vont!!!


--------------------
Anne
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:02:01   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

oui mais je vais demander à mon père si on peut faire une partie où on met que des photos!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:19:23   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

ouai


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 14:20:12   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ce serai cool !!!


--------------------
Anne
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:23:34   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

oui


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:18:33   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

BERYL



--------------------
je tm mon uranus d'amoourr!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:20:58   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Voilà c'est fait!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:10:21   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ouai mai comen on fai pr les mettre????


--------------------
juhlan,t'es super!!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:38:43   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

il veut pa le dire lol


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:26:34   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

lol!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:57:13   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Vous allez dans la rubrique "Photos." et vous regardez le sujet c'est expliqué cinquante mille fois!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:31:54   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi sa i ai g compris!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:41:20   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah bah ça serait bien si tout le monde avait compris!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:05:28   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

ouai dac oki


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:16:54   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu peux arrêter de dire ça à chaque message s'il te plait? Merci d'avance!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:28:07   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

pk alors t'aret de dire oki


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:37:17   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je le dis de temps en temps mais c'est pas systématique!!! Et qu'en on dit "ok" c'est quand c'est logique de dire ça!!! Là c'était pas logique...!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:26:35   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c pas bientôt fini le bureau des engeulades(dsl) !!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:19:13   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

On ne se dispute pas... Je m'explique!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:42:59   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ou s'é beryl chéri!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:06:01   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Il a l'air beau quand même!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:01:26   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

julhan the best crack a écrit :

ou s'é beryl chéri!!

BERYL CHERI??
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:45:14   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lol


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:26:15   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

les lol c ossi pénible que les oki!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Idées pour l'amélioration du site des écuries.  fotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum