Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs 

 harry poter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:19:57   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais j'ai trop pleuré à la fin!!!!!!!! C'était horrible!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:24:05   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je ne l'ai pas encore lu...et je n'ai même pas le livre chez moi !
pourtant j'aimerais bien !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:13:04   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi je li pas Harry Poter mai ma seur l'a lu et elle le trouve bien mais vivemen le 30 novembre parce qu'il sor au ciné (che plu lequel)
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:34:56   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

le 4
le 6 la fin est po cool ji trouvé
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:06:56   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Elle est triste, et moi ça m'a fait bizarre quand même...


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:37:32   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oui, ki c'est il réapparaitra sous la forme d'un fantome ?
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:26:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi ce que j'aimerais bien c'est que Harry puisse lui parler dans son bureau, comme il y a son tableau... Et qu'évidemment Mc Gonagall les laissent tous les deux!!!


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:27:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Mais de toute façon, comme il ne retournera pas à Poudlard...


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:07:29   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

peut etre que si, si il se résigne, ce serait bien !
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:54:39   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ben il fau attendre le prochain
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:57:01   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

vu parler du quel svp ?? Je suis deg, quand la coupe de feu sortira, le jour même, je serai dans le bus ac la moitié de ma classe pr aller en Allemagne chez nos corres !! En Allemagne il est sorti hier (le 17/11/05) !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:09:23   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

on parle du 6
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:34:33   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je ne l'ai pas lu...snifff (pas le temps, ce sera pour les prochaines grandes vacances, c'est à dire en juin 2006...)


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:12:47   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

moi nn plus je ne peut même pas lire un livre car on a un livre an alld par trimestre et la prof de français ns assaillit ac les misérables, zadig et micromégas... !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:33:40   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

micormégas, c'est pas trop long, ça va...mais les misérables....hou là là !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:14:04   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

c'est clair les misérables c'est trop trop long t'as pas fini! lol zadig c'est bien enfin moi j'ai beaucoup aimé par contre micromegas bof bof apres c'est mon avis aussi...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:36:04   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ALORS, Harry Potter 4, vous en avez pensé quoi ? (je parle du film, vous vous en doutez...)


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:48:32   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

il est génial je trouve mais y a des éléments qui sont importants qui manquent je trouvent ça bête
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:49:18   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui, moi aussi, mais je retourne le voir demain ! lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:45:57   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
je v voir Narnia demain a ce ki parait c genial
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:54:43   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui, il parait !
moi je n'y suis pas encore allée...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:35:48   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:13:56   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Alors :
Narnia c très bien,
et
Harry potter 4 c GENIAL !!!!!!!!!!!! En + je trouve que Daniel Radcliffe est vraiment trop trop trop mignon, une gueule d'amour et qu'il joue trop bien ac E.Watson et R.Grint!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:31:38   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je suis bien d'accord avec toi !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:32:13   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

j'ai oublié : en plus ils sont ANGLAIS ! lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs  harry poterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum