Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 une idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:11:02   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok merci j'ai trouvé
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:26:50   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

de rien
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:40:51   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

merci vraimen
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:54:06   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

tu va metre koi come photo ??
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:29:36   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ba jarrive pa ala memetre ma photo tu peu me le faire tu mets julhan la photo de sa téte come anais a fai ac lollipop pour te connecté chez moi tu t'ape mon pseudo et le code devrai se mettre normalement merci d'avance
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:21:24   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

j'arive pa moi a le faire car moi je voudrer metre une photo dignace et jarive il faut demander a golden2 coment elle a fait
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:11:31   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est pas moi qui l'ai fait c'est mon père!!! Il faut lui demander...


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:31:03   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

slt alain comment on fait pour metre une photo comme celle de golden2 ???
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:36:27   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi je vai passer demain aprés midi vers 17h10 a son magassin donc je lui demanderai de me le faire
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:00:48   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Il me l'a dit!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:57:38   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok a dimanche vous venez prendre les photos


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:43:28   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Au Destrier? Oui!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 09:46:50   

Tu fè koi komme épreuve Margaux ???????????? BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 13:26:37   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

bonne chance a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:25:08   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui c'est gentil jespere que ca ve bien ce passer !!!! lorenza
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:42:37   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

mais de rien il faut encourager l'equipe pour qu'on gagne!!!!!!!!!!!!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:43:22   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui comme ca on sait que on a des suporter et on va tout faire pour ne pas vous decevoir
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:44:14   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

a oui il fau les decevoirs aller l'equipa de Coolus!!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:50:09   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

COOLUS EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  une idéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum