Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation 

 Joyeux Noel !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:22:57   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Joyeux Noel !
Et vous faites quoi pendant les vacances ?
Et aussi Bonne année !
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:36:01   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Merci, c'est gentil !
enfin maintenant c'est passé... pour moi ça recommence au 1er janvier chez une autre partie de ma famille, c'est cool !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:44:32   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Comme moi ! T'as eu quoi ? moi j'ai eu 1 IPOD, 1 calendrier Marilyn Manson, 2 cartes de 25 euros pour acheter des chansons et 1 BD fantastic 4.
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:44:44   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

J'ai eu 5 CDs, un drap avec des supers beaux chevaux, une bombe Choplin, un stage d'équtation que j'ai fait aujourd'hui, un dico d'anglais, et des chocolats...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:03:16   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

moi g eu mon portable (motorola V360v) un parfum (Amor Amor) des chokola (g vais pouvoir grossir lol !!!!)et de la tun !
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:04:46   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

ah ui j'oubliai 1e palette de maquillage de ma meilleure amie
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:22:12   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

tssssssssssssssss ! lol !
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:36:46   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

koi "tsssssssss" ?!!!!!!! ah uè g voulè te dir lilice ke g kiff de tro ton avatar !!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:35:28   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

merci ! tsssssssssssssssss !
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:32:43   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

derien tsssssssssssssss lol!!!!!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:32:33   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

et copieuse jai u le meme portable


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:06:56   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

dsl g pouvais pas savoir !tu l'as eu en quelle couleur moi en noir ?
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:48:56   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oh là là Victorine!!! Moi j'ai eu les 7 tomes de Narnia réunis dans un seul livre, Les Sims2 Nuits de folie, une jolie carte de lilice, un livre sur les chevaux, des chocolats, de l'argent...


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:18:31   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

en gris


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:41:35   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

hé ! golden ! je connais à la crisée des mondes !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:48:49   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui, je sais, tu me l'as déjà dit!!! T'as lu le dernier tome? Annabelle dit que c'est triste à la fin!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:08:30   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

oui c'est très triste y a des personnages qui meurt !
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:53:36   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

bah moi j'étais à la montagne et j'ai eu plein de truc, mais j'ai pas encore tt eu !! J'suis trop en retard!lol!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:29:35   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui, moi auss c'est pareil, je n'ai pas encore tout eu ! lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:49:05   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

et puis j'ai eu un beau cadeau de la part de Noisette (le 22/1/06) mais c'était en retard!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:14:00   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah oui c'était un superbe cadeau!!! Au moins elle t'as laissé passer Noël... lol!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation  Joyeux Noel !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum