Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 juhlan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:03:00   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

est-ce que vous pouvez me donner quelques infos sur juhlan?je vais l'avoir en dp,c'est sur et certain!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:06:08   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Je le montais beaucoup quand il est arrivé au club mais ca fais pas mal de temps vaudrait mieux demander a margaux je pense ...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 23:41:34   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

jles monté pendan plu de troi an mé maleureusmen jpass a chval !!jsui tro gde pr lui !c un poné ki a une bouch dur é ki é pa facile o dressage mé c a pro en obstacl !^^
mé demande d renseignemen a amandine et a margau ki la u en dp un momen !
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:48:05   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi je le connai pas


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:17:04   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

amandine m'a dit qu'il a la bouche dure,qu'il est très fiable et sur a l'obstacle,qu'il n'est pas peureux mais qu'il mort


--------------------
juhlan,t'es super!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:12:40   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

je rectifie
qu'il mord ac un d vu k'il est pas mort
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:45:13   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

ba c vré ke d foi il mor, mé sa lempèch pa detre un super bn poney !
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:15:54   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

merci!!!au fait ninis,j'ai pas fait exprès de l'écrire comme ça!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:28:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lol
Mais oui c'est vrai qu'il n'est pas facile en dressage...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:22:46   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

quand je monterai toute seule,je vais beaucoup le travailler en dressage


--------------------
juhlan,t'es super!!!
fadjin
Membre
fadjin
35 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:45:47   Voir le profil de fadjin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fadjin   

tu l'pren en DP alor ke tu la jms encor montai t pa logik ds ta tete toi!tu devrais le tester avan!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:04:21   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

sérieu ?tu la jms monté ?ba pk lu alor ?
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:21:53   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

pr gazelle : t'a pas beaucoup le choix pour la DP, t'a ke ç a faire
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:50:49   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

oui y a pas beaucoup de choix, je l'ai déja monté des fois mais pas trop souvent, mon impression : il est extra a l'obstacle, la bouche dure et en dressage ben je sais pas trop en fait !
Voila
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:32:32   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c'état le seul poney de concours que je pouvais prendre


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:41:20   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

ba il y a harley
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:02:49   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais bon Harley je sais qu'il va bientôt reprendre les concours mais je sais pas si c'est tout de suite!!! Ca m'étonnerais qu'il ne commence pas tout de suite, mais bon...


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:26:16   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

oui enfin, en gros il n'y avait que Juhlan de dispo pour les concours de début d'année
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:53:46   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

ouai mais bon moi ignace je les esayer au moin 1 mois avan de le prendre en dp et javai deja fai quelque concour av !!!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:22:12   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

oui mais c'est pas grave
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:24:10   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

ouai mai ci il convien pa a léa ........


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:25:10   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ben la il faudra voir, c'est vrai que c'est mieux d'essayer avant
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:29:29   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi je le trouve super sé un poney ki a bcp de coeur ki aime sauté sé sur ke a l'obstacles il é fiable mais a ce kil parait tu é monté ke 1 seul fois dessus et tu é tombé!!en +en mise en selle!!
moi je ne sais pas trop je suis un peu d'accord ac les otres tu devrait apprendre a bien le connaitre avant mais tu fais come tu le sent a prés tt!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 08:46:04   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

moi je l'ai monté 1 fois et c'étai en dressage et je l'ai trouvé bien le truc c'est que il faut pas lui tirer sur laz bouche pour s'arréter sinon il tire et tu perd le controle mai moi ça s'est super bien passé !!!


--------------------
Anne
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:05:16   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je l'ai monté deux fois,c'est vrai que la 1ère fois je suis tombée mais la 2ème fois,je l'ai adoré et j'ai remarqué une chose:il a vraiment la bouche dure!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  juhlanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum