Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 latin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:39:30   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

qui fais latin


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:37:05   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi j'ai fait latin pendant 3ans....


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:35:14   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

mois je vais en faire dans 1 mois c bien ?


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:57:26   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

au début c'est bien, mais cette année c'était plutôt lourd ! on avait des textes à traduire du latin au français en contrôle tous les jeudis de 17 à 18h ......

mais sinon, c'est assez intéressant, on apprend plein de trucs et on s'améliore en français, surtout en orthographe !

mais c'est une expérience très positive !

et si on te propose d'arreter, continue !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:43:37   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu étais dans quel collège déjà Lucie???
Moi je vais faire Latin...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:41:41   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Carmen a écrit :

au début c'est bien, mais cette année c'était plutôt lourd ! on avait des textes à traduire du latin au français en contrôle tous les jeudis de 17 à 18h ......

mais sinon, c'est assez intéressant, on apprend plein de trucs et on s'améliore en français, surtout en orthographe !

mais c'est une expérience très positive !

et si on te propose d'arreter, continue !


à condition que t'aie un bon prof !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:42:34   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

j'étais à NDP


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:24:12   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi je vais commencer ma 5eme année de latin...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:54:28   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et t'aimes ça... je suppose!!! Au début c'est pas un peu compliqué???


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:47:53   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi j'arrête cette année, j'ai d'autres priorités !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:15:27   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

oui ca va j'aime bien. en faite au début c'est pas tellement que se soit compliqué mais il faut apprendre les déclinaisons, les conjugaisons.... ca fait pas mal de choses a retenir mais on s'y fait! et puis après tu feras des choses plus interessantes comme de la civilisation, des exposés, des sorties,...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 09:30:06   

le latin c'est pas et au début c'est facile (je sais pas pour la 4ème mais la 5ème ma moyenne de latin elle déchirait tout !)
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:14:52   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui tu as raison ! au début c'est facile mais une version ou un thème tous les jeudis soirs en dernière heure de 17 à 18h, c'est lourd à la fin !!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:12:59   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi j'en fait et je trouve ça bien (surtout que ça fait augmenter ta moyenne!)


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:25:12   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est vrai mais en 3ème, ça dépend du prof que tu as !

si j'avais eu la prof que j'avais en 4ème, ça aurait été génial !

mais je l'avais dit avant, le latin, il faut en faire, c'est quand même bien !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:39:27   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

pirate, comment sa se fait ke t'en fait pendant juste 1 mois et pas 1 an ?
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 11:00:42   

peut être qu'elle s'est trompé, en tout cas,la professeur que j'aurais l'an prochain elle est super (Mme M-Riboux) mais la professeur que j'avais cette année elle était bien aussi !
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:16:02   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Oui mme Munier elle est trop bien je l'avais en grec


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 18:12:34   

c'est vrai, tu étais à Perrot ? T'as eu Mme Peguet ?
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:00:16   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

J'aimerai trop avoir Mme Munier-Riboux, elle a l'air trop sympa!!!
Sinon en français j'ai pas trop envie d'avoir Mme Peguet, mais plutôt Mme... Aurore, y'a qui comme prof de français?


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:54:09   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

y a mme Nivoit, Mme Becker (elle est trop bien), Mme Nobily, Mme Munier...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:54:50   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Oui j'ai eu Mme Peguet en latin en 5eme et 3eme et en prof principale en 3eme


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:02:25   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

J'ai retrouvé une ou deux heures plus tard... lol
C'est Mme MEYER (je sais pas comment ça s'écrit) que j'aurais aimé avoir...
Mais on a Mme MUNIER RIBOUT, et c'est super aussi!!! On l'a aussi en Latin...


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:45:02   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

oui elle est super gentille


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:01:44   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est clair!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  latinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum