Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
 
Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 t la margaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
KOKA KOLA
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:19:04   Voir le profil de KOKA KOLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA KOLA   

T LA MARGAUX?
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:20:19   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui je sui la poukoi


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:20:39   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi ausi je ss la


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:21:22   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ba vou savé on n'ai marké en haut alor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
KOKA KOLA
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:23:54   Voir le profil de KOKA KOLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA KOLA   

g t pa sur qe se soi toi et soi plus émable !!!!!!!!!!!!!!!!
ca va victorinette???????????
KOKA KOLA
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:31:05   Voir le profil de KOKA KOLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA KOLA   

soi un peu moin vulgaire!!!!!!!!!!! et apren a parler françai et aprè on parlera ensemble(dixit guillaume)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol lol
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:34:28   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

oui sa va b1 et toi ???


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
KOKA KOLA
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:36:30   Voir le profil de KOKA KOLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA KOLA   

ca va
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:42:00   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

au faite merci de m'avoir defendu contre margaux dans la rubrique ptit anonce(cherche)


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:49:23   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

on dsl vic je m'escuse et toi la haute ferme la porte (réolike de guillaume)


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:14:11   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

et vous aler areter
margaux :c pa grave


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:16:50   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

mai non mai c'es pa méchan c'es une réplike d'1 gar kon n'ame pa


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:25:12   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

????????????????????????????????


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:47:50   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

ta msn koka kola


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:53:47   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

nan mai en faite guillaume le grand celui ki es a coolus un jour il a di a clo "ferme la porte"mai méchamen et clo la envoyé baladé et moi il m'a di"apprend a parler français et aprés on parlera" et sa nou faire rire


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:43:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki dac!!!


--------------------
Ananas et Narlou
KOKA KOLA
Membre
36 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:59:40   Voir le profil de KOKA KOLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA KOLA   

javait msn mai c fini je lai enlever ca me souler!!!!!!!!!!!!!
Dsoler
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:02:09   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Dommage...


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:20:54   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai...
moi ossi guillaume je l'aime pas...
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:31:45   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi guillaume je laime bien mais c'est vrai que parfois ilest assez agressif mais je le trouve chic comme gars quand il veut il est plutot sympa
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:50:55   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Je ne le connais pas... C'est mieux de le connaître ou pas?

Anaïs B.


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:28:35   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

sa dépen moi en se momen ac guillaume sa va mieux


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:59:28   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki!!! Lol!!!

Anaïs B.


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:06:47   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

et pk margo tes pa conecter sur msn ?


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:08:47   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

eu je vouler pa dire ca je vouler te demander ci tu pouver mentrer car moi ca veu pa


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  t la margauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum