Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sports et musique. 

 musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:06:59   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi non plus... Juste de la flûte au collège!!! Et puis quand on chante c'est de la musique aussi... lol


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:39:54   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

mado et bouldog:tu fais de quel instrument?


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:41:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Elle existe plus lol!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:49:02   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

oups!!!alors je retire ce que j'ai dit!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:52:30   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Maintenant c'est Carmen!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:52:04   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

bon ben alors carmen tu fais quel instrument?


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:02:30   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lol
expldr


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:59:21   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je fais du cor d'harmonie au conservatoire et de l'accordéon version modern'jazz, dans ce style là, quoi, pas du musette ! je n'aime pas ça, ni l'accordéeon version papy / mamie !
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 13:51:54   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je ferai peut- être du chant chorale cette année...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 13:57:49   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

sinon, Gazelle, t'as eu qui en prof au conservatoire ???

moi j'ai eu :

M.Pierrot
Mme Liez-Romdane
Mme Gégoux cette année

ils étaient trop sympas ces profs !

sinon, quand tu auras fait au moins 3-4 ans de flûte, tu comptes aller à la jeune harmonie ou pas ?
en tout cas c'est trop bien !
il y a une bonne ambiance, je trouve ....


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:35:45   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Carmen a écrit :

je fais du cor d'harmonie au conservatoire et de l'accordéon version modern'jazz, dans ce style là, quoi, pas du musette ! je n'aime pas ça, ni l'accordéeon version papy / mamie !

L'accordéon version papy / mamie, moi non plus c'est pas mon truc!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:47:38   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi non plus c pas trop mon stile


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:48:04   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

Carmen a écrit :

sinon, Gazelle, t'as eu qui en prof au conservatoire ???

moi j'ai eu :

M.Pierrot
Mme Liez-Romdane
Mme Gégoux cette année

ils étaient trop sympas ces profs !

sinon, quand tu auras fait au moins 3-4 ans de flûte, tu comptes aller à la jeune harmonie ou pas ?
en tout cas c'est trop bien !
il y a une bonne ambiance, je trouve ....

cette année j'ai eu mme Liez et elle est assez sympa
je pense que j'irai mais c pas sur!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:00:22   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi aussi j'aimais bien Mme Liez je l'ai eue 4 ans de suite...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:06:34   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ça devait être l'enfer à la fin!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:08:53   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oh non, ça va, on s'habitue et puis plus tu la connais, plus elle est sympa ( enfin, c'est se qui c'est passé pour moi ), mais c'est vrai qu'elle a des défauts...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:09:42   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

comme tout le monde !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:10:27   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi,elle m'a quand même engueulé une paire de fois,surtout à la chorale ou je m'ennuyais!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:12:08   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi aussi c'était pas triste ! mais bon, on oublie quoi ! et puis j'ai l'habitude de me faire "engueuler" en solfège !!!

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:15:05   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

lol!pk tu te fait engeuler?????


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:19:21   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

parceque elle pensait que je ne travaillais pas assez... elle a dit a ma mère que je pouvais beaucoup mieux faire et ça m'a enervé parceque je travaillais comme une malade à cette époque et ça ne donnait rien...

j'étais deg'


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 11:07:10   

moi je fait pas de musique (pour en revenir au sujet !lol!) sauf au collège où ont fait de la flûte mais c'est une peu pourri !
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:09:40   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

nous quand on faisit de la flûte, c'était nul aussi...

le prof , on avait l'impression qu'il n'avait jamais tenu une flûte de sa vie !
on lui apprenait presque comment jouer !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 11:11:09   

non nous la prof savait jouer, mais on se fait CH_ _ R qaund même, on en faisait presque jamais alors on progressait jamais... bref, c'était nul !
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:15:27   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ben oui, mais il ne faut pas se fier aux cours de musique du collège, parcequ'en école ou en conservatoire, tu vis des moments magiques ( comme à cheval ), tu te fais plein d'amis ..... etc et c'est super intéressant !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sports et musique.  musiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum