Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sports et musique. 

 musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 12:08:09   

oui c'est vrai, il faut toujours avoir plusieurs points de vue et plusieurs avis,
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:33:43   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ça, c'est bien vrai !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:54:29   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

oui !lol!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:19:54   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi j'ai eu Mme SCHÜCK, et puis j'aime bien la flûte, et c'était super!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:21:54   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi aussi j'aime bien la flûte !!
mais la musique au collège, c'est lassant !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:23:30   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Non, moi je trouve pas...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:25:03   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je m'ennuie en musique!

mais c'est quand même mon cours préféré parceque qu'on est tranquille et qu'on ne fait rien !lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:40:51   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi ça dépend des fois parce que j'ai mal à la tête facilement, et donc le chant, quand tout le monde crie...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:57:15   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah ouai je vois !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:16:34   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est encore pire après le cours de français!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:20:40   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:44:15   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

G Fé D LA GITARE (sauf que j'ai plus mes court à cause que j'ai déménager).Mé ma vré passion C les chats.
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:52:14   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah bon ??? lol
pour ton avatar ...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:22:35   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

keskil a mon avatar ?
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:37:45   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

tu es fan des chats.... le rapport ! si on ne le savait pas grace à ton avatar ! en tout cas il est super.


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:01:32   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

MERCI ! J'EN é PLEIN D'AUTRE D AVATARS D CHATS(mé G choisi celui là)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sports et musique.  musiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum