Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation 

 nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Satan
Chamalo
Membre
Satan
54 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:49:05   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

Bjr !
je suis nouvelle dans le forum, meme si j'ai déja posté quelques messages...
alors, avant qu'anaïs pose les questions, je m'appelle juliette, j'ai quasi 12 ans (dans mois de 2 mois) et je monte a coolus
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:28:54   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bienvenue sur le forum !!! Même s'il ne marche plus très bien, c'est pas grave lol ^^
Tu montes quel jour et à quelle heure ? T'as msn ? (t'as vu je pose quand même des questions ^^)


--------------------
Ananas et Narlou
Satan
Chamalo
Membre
Satan
54 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:11:52   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

... :S ben j'monte le samedi a 13h45 mais tu le sais déja, et vui j'ai msn^^
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:13:25   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

Bienvenue !!!
Love de Golden apparemment, c'est bien ^^
Satan
Chamalo
Membre
Satan
54 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 09:47:47   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation  nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum