Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 OYEZ,OYEZ CA Y AI...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
KOKA
mon doudou je tadore!!!!!!!!!
Membre
KOKA
31 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:43:35   Voir le profil de KOKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA   

donc voila je veut simplement vous dire que koka est a vendre donc si vous voulais des renseignements dite le moi et parlez en autour de vous!!!!!!!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:06:18   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

a mon avis tu n'auras pas de mal a trouver quelqu'un pour lui il est genial et beaucoup de gens l'adore!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 19:19:45   

oui Koka est est vraiment bien comme poney, et il est trop beau ! Une_fille a raison !
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:57:16   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je l'ai déja vu et je le trouve superbe!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:35:38   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

pareil pour moi !
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 10:53:13   

Ce poney est de toute façon trop beau, il lui faut un propriétaire digne de lui (comme toi Clothilde, désolé pour le prénom je sais pas comment ça s'écrit)
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:33:18   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

sans H
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 18:10:16   

oh, excuse moi Clotilde, je ne savait pas, merci de me l'avoir dit Ninis
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:51:38   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

de rien
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:48:02   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui c'est vrai qu'il est beau... lol


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:58:49   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

il et genial koka !!!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:23:04   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

c normal, i tient de sa proprio
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:58:36   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lol


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:55:27   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

ta tous a faiut raison ninis


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
KOKA
mon doudou je tadore!!!!!!!!!
Membre
KOKA
31 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:12:43   Voir le profil de KOKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA   

merci beaucoup mais personnes nest interressé?
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:16:55   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi non dsl je suis trop grande et j'aurais pas assez de temps pour bien m'en occuper


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:27:53   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

EN VOILA UNE BELLE PENSEE !!!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:59:40   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi ci mais parents étai dac je lacheterai mai c pa vraimen le ca!! lol mai je les compren car menmenez tou les jours et en + c un poney donc comme je vai encore grandir voila .......


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:52:20   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

oui c'est sur il faut penser a pleins de détails avant d'acheter un cheval et etre sur qu'on pourra s'en occuper


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:09:45   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

oui !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:10:47   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oui c sur
il oré été plus grand j'orai ptete bassiné mais bon, si sa a oa fonctionné ac golden, sa fonctionnera pa ac koka
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 02:00:34   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

moi je pe pa je sui préske de l'otre coté de la france lol


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:28:16   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est vrai???
lol ninis!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:10:11   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:32:51   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

lol!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  OYEZ,OYEZ CA Y AI...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum