Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 OYEZ,OYEZ CA Y AI...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:33:49   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

tu le vend combien?
je peux en parlé autour de moi si tu veux
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:20:51   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

oui combien ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
KOKA
mon doudou je tadore!!!!!!!!!
Membre
KOKA
31 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:07:35   Voir le profil de KOKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA   

oui je veux bien que tu en parles autour de toi silteplait uranush
et pour le prix je vous le dit que si vous etes vraiment interesser par lachat du poney et non par simple curiosité !!!!!!!désoler
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:19:22   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok, c'est normal après tout !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:23:57   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je suis ton groom Clotilde... Tu peux me le dire quand même!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:13:07   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
KOKA
mon doudou je tadore!!!!!!!!!
Membre
KOKA
31 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:20:22   Voir le profil de KOKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA   

oui cest vrai tu es mon groom attitré donc PERSONNE ME LA PIQUE!!!!!!!!lol
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:23:57   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

lol


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:44:37   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:06:26   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lol


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:09:00   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

vous voulez que je m'y mette ?







lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:49:17   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

nan personne ne va te la pique Koka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:23:09   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Si je comprends bien, tu veux dire que je suis tellement nule que personne ne voudrait m'engager, c'est ça?!?


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:45:31   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

mais nan t pa nulle, tu est tres bien com groom mais on ne veut pas mettre clotilde en colère !!!
alors au fait clotilde, ton tit Koka a été vendu ????
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:28:00   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui, c'est ça, changeons de sujet ! lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
fadjin
Membre
fadjin
35 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:08:04   Voir le profil de fadjin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fadjin   

ss vouloir etr maichan le vandr 10 000€ c kan mm bcp pr 1 poné ki fé d bon result ds l'ansembl ms bon c pa 1 poné de D1P non + alor wala...
g vu lé source à set adresse:http://ledestrier.com/index2.html
Nom
KOKA DE LA TOUREL

Sexe
Hongre

Année
1998

Discipline
CSO

Race
Poney Français de Selle

Origines
Heliot (AR) Reine des Prés (OI)

Prix
10 000€

Taille
139

Robe
PIE GRIS
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:54:18   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

KOKA a écrit :

oui je veux bien que tu en parles autour de toi silteplait uranush
et pour le prix je vous le dit que si vous etes vraiment interesser par lachat du poney et non par simple curiosité !!!!!!!désoler


ça, c'est ce qu'a dit Koka.
Tu n'as pas dû lire ce message, apparemment, pour mettre toutes les infos, comme ça, direct, et pour faire tes remarques !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:28:25   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

c net
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:55:06   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

fadjin a écrit :

ss vouloir etr maichan le vandr 10 000€ c kan mm bcp pr 1 poné ki fé d bon result ds l'ansembl ms bon c pa 1 poné de D1P non + alor wala...
g vu lé source à set adresse:http://ledestrier.com/index2.html
Nom
KOKA DE LA TOUREL

Sexe
Hongre

Année
1998

Discipline
CSO

Race
Poney Français de Selle

Origines
Heliot (AR) Reine des Prés (OI)

Prix
10 000€

Taille
139

Robe
PIE GRIS


Clotilde, j'ai juste une question, pk tu as demander à mettre koka en vente sur notre site a ns ??enfin je veux dire de mon club! Pr la Pub ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:38:23   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lol!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  OYEZ,OYEZ CA Y AI...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum