Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation 

 Une petite news !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:39:58   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

Slt tt le monde j'ss nouvelle !
Bon bah alors j'me présente : j'm'appele charlotte, j'ss en 4ème6 à perrot, ds la même classe que aurore et aliénor (ls meilleures jumelles du monde) bon donc j'ai 13 ans, j'ss né le 08/02 , j'monte à poney à coolus mais j'fai que des stages pendant les vacances, bon j'sai pa si j'pourrai venir souvent sur le forum alors m'en voulé pa tro !Que dire d'autre , ma meilleire amie s'apelle Coralie mais bon ça ttle monde s'en moque mais bon par la même occasion j'fai de la pub pr son blog:http://cocochoux.skyblog.com allé-si moi j'le trouve tro bien !
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:07:37   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

SALUT !!!!!

bienvenue !!!

ne t'inquiète pas, tu sais, on vient quand on peut sur le forum !
l'important c'est de venir .....


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:17:27   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Cc ma Bêbê !! Moi je suis une des jumelles et je t'adore !!!!!!!!!!!!!!
T'inquiète pas pr le forum tu viens quand tu peux, on va t'obligé !lol!
Et puis si tu veux des conseils, t'hésite pas au collège ou sur internet !!
A cet aprèm starlett !!!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:49:33   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Bienvenue a toi! ^_^ !!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:19:36   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

Mici ls fille vs ètes sympa !!sauf toi Aurore, j'te déteste !!!!!! lol!!!!!Nan j'rigol j't'adore ma puce !!!!!!


--------------------
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:14:12   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Mi ossi !!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 12:18:52   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ouahou super le degres dintelligence de cette conversation dite donc vous etes des intello vous ca se voit des le premier coup d'oeil!!lol
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:52:02   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

Tt a fai dac ac toi Loreza !
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:37:06   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Berk !
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:44:51   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

quels gros C _ (bip) N ces deux la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leur degré d'intelligence, pr ma part, en lisant leur conversation je dire : - 999999999999999999999999999


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:56:47   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

ouais ! Il son vrément c***ar !
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:24:28   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

c'est juste des gamins super bidons le seul mot qui me vient a l'esprit en lisant ca c'est : pitié parce que franchement remetter vous en question la !


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:42:26   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ouai, c'est ça.


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:27:36   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

mai qui ca peu bien etre ???


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:12:03   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ben on en sait rien... enfin si, ne chose est sure c'est que ce sont des c*ns....lol et puis de toute façon c'est pas eux qui vont nous pourrir le forum !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:30:30   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

c clair


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:45:31   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

il reste juste a supprimer leurs messages a la c*n


--------------------
je tm mon uranus d'amoourr!!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:24:18   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui, mais Golden2 a déja fait un gros travail....merci !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:29:58   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

oué ! heureusement quelle est la !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:04:22   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Merci merci !!!!!!!!
Mais bon en fait c'est mon père qui a viré toutes les photos... Et là je viens de virer tous les messages de la conversation...
Bon, par contre, c'est moi qui ai viré les membres!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:06:23   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ça c'est ben !

par contre, désolée de t'annoncer qu'il y a encore du travail pour vous, puisque à mon avis le même bonhomme s'est inscrit sous un autre pseudo... je vous laisse juger par vous mêmes !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:58:07   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

qui ??
En tt cas c'est bien que ton père est pris ces mesures Anaïs !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:38:50   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lol!!!
C'est bon Lulu, ce "membre" est supprimé...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:51:55   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ok, super !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation  Une petite news !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum