Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs 

 les plus grosses bêtises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:54:09   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

mdr
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:23:50   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

lol
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:50:15   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

lol
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:42:49   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je déteste mr coussin!!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 11:04:00   

calypso a écrit :

taper la discute avec nous et il arrete pas de sourrire comme un c....!!
non mais quel faux cul je vous jure a perrot je me prenait des heure de cole en veux tu en voila et la il vient discuter avec nous !!!truc de fous !!!
lorenza

Cè sur Mr COUSSIN il è ................. (je le di pa si jamè il vien sur le forum !!!lol!!)
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:38:42   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu sais Aurore à mon avis c'est pas le genre à aller sur un forum!!!! Je sais même pas si il a Internet!!! Ca m'étonnerais en tout cas!!!
Pour l'instant au collège j'ai fais une bêtise qui n'est pas de ma faute mais j'ai balancé de l'encre VERTE sur ma prof d'anglais qui avait un pull BLANC et NEUF de la veille!!! J'espère que ça va pas déteindre... Je le saurais demain!!!



--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 16:35:41   

ouais c'est vrai c'est pas son genre mais il parait que des fois il va voir sur les sites que les élèves ont vus pr leur recherche... imagine que qqn ait été sur le forum !! OUILLE !!!lol!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:02:41   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi deux fois j'y suis allé au C.D.I.!!!


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:18:56   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

areter de dire que messieur coussin il sourit jammai il et partie avec nous en angleterre et il éte fachement simpa avec nimporte qui !!!et pui s léa pk tu di je le deteste car ta jammai u temerde av lui !!!!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:20:27   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oki
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:57:31   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui ça dépent des fois mais bon la plupart du temps... Mais il est pas méchant, ça c'est sur!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:43:33   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

il est comme giraud:il est sympa en dehors du collège (même si giraud elle est sympa en dehors des cours)


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:45:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Giraud c'est une prof de quoi? J'ai une petite idée mais bon quand même...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:49:57   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

prof d'anglais et je la déteste!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:57:49   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:38:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah oui quand même!!! lol
Je comprends pourquoi tu le déteste!!!


--------------------
Ananas et Narlou
fadjin
Membre
fadjin
35 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:22:39   Voir le profil de fadjin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fadjin   

mwa jme sui fé sodomisé a mor
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:47:20   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

???????????????????????????????????????????????


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:17:11   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi j'ai rien compris.................................


--------------------
Ananas et Narlou
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:31:35   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

jcroi c pas de notre age !!! mdr


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:55:22   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol je pense aussi
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 10:49:04   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est clair, on est pas là pour dire des co***ries !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:30:56   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lol moi aussi je pense!!! lol lol


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:22:47   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

non, je le connaîs pas dsl ! il ne s'est pas présenté et je crois qu'il ne le fera pas !!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:39:36   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

gazelle a écrit :

prof d'anglais et je la déteste!!!

Ecoute pas !lol! Elle est bien comme prof car au moins elle fait BOSSE !!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs  les plus grosses bêtisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum