Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Qui é le + top est + bo des poneys

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui é le + top est + bo des poneys
 
Golden
Koka
Kentucky
Arizona
Kangoo
Furane
Delta
Harley
Lolipop
Ignace
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:19:26   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

non c Harley, Golden, IGNACE(bien sur, un crack ca s'oublie pas), Final, Koka(evidemment), Lollipop
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 13:38:17   

y a ocun poons moche a coolus mè celui ke je trouve le plu bo cè Malo !!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:26:49   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai
ba moi sincèrement le plus bo, c'est Kabylie !!!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 08:27:10   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui c'est vrai il est trop bo le kabylou !!!


--------------------
Anne
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:24:55   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ya pa a dire c kokaa et final!! rien a redire... lol apré sinon ya mon uranus d'entrammes ki leur pass devan !! mai bon il é pa de coolus
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 07:42:03   

Y st tous bo é chacun sé préf ds la robe, la discpline tt ca cè une afère de choi. Le nain son pref cè Delta, Victorinette cè Ignace, Margaux cè Juhlan é moi cè......... Malo !!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:27:53   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 09:25:55   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ba oui logik
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 12:03:44   

tt compri lé girls !!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:51:15   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:56:41   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

moi j'aime bien golden é Kentucky(meme si il é un pe bébéte dé foi)


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:45:03   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:03:26   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ok lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:17:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi maintenant j'adore Lollipop je la trouve belle!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:16:49   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ignace il est tro bo!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:41:39   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi je di kabylou et uranus et mon juhlan s'es les meilleures!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:29:43   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je dis AUCUN poney ou cheval n'est moche...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:58:26   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c vrai que ocun n'est moche....


--------------------
juhlan,t'es super!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:47:50   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

s'es ur chakun s'es gout il y des chevo de propriétaires ke je trouves horribles comme il y en a ki trouve juhlan moche te ben s'es la vie!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:43:00   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui moi je le trouve beau Julhan!!! Mais oui chacun ses gouts!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:09:44   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

jé voté ignace mé bn comme margau le plu bo c juhlan !
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:28:05   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:36:40   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

oki


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:40:33   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Julhan il a une drôle de tête (lol) mais sinon il est beau!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:42:42   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c sur!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  Qui é le + top est + bo des poneysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum