Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 Poneys à vendre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 20:54:26   

kentuki il es jamai parti au destrier vau pa croir tou se kon di!!!!!!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:25:59   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Si il est partit au Destrier c'est Amandine qui me l'a dit!!!


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:46:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

ici amandine:jack pot est originaire d'un pays lointain qui est la france et plus précisement les ardennes
kentucky est effectivement parti faire un court séjour au destrier mais il a décidé que la haut c'était pas trés bien:qu'en pensez vous?


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:50:27   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

j'ai un scoop top récent:golden a été vendu et anais tu vas etre contente car il reste au club la nouvelle propriétaire s'appelle eleonore galop 3 aux écuries de coolus


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2005 à 18:07:08   

moi je le savai et narlou es plu a vendre je voulai savoir julhan n'es pa a vendre car sa m'intéresse
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:30:18   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nan mais c'est pas moi qui ai mis les 2 messages!!!


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:38:18   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est Amandine qui a mis ce message sous mon pseudo...


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:12:33   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai !!!!!!!!
mon goldenou adoré i reste !!!!!!!!!
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:14:34   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

moi koka je lai monter 2 ou 3 foi !!
Et une foi ac lui je ne tenai plus ke sur un etrier (voltige lol) pui chu tombee et g fai une pirouette !!!
La voltige ca me conai !!!


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:58:15   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi j'ai monté Koka 2 fois.


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:34:45   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac comment amendin a mi le mesage sou ton pseudo
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:35:01   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

car elle connai l'adresse et le code de golden2


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:22:11   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nan!!!


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:22:44   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lol!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:56:07   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:28:15   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

lol alor lol


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:31:42   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   


comme vou dite LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 12:54:53   

pirate a écrit :

c'est vrai que jack -pot et peut'etre a son pays d'origine

C archi fo !!!! Je conè trè bien Marine é je lui è demandé !!!! Elle ma di ke jamè elle le vendrè !!!!!!! Kan elle sera tro grande, Jack-Pot retournera ché Marine é elle le montra de temps en temps. En pui, elle a aussi une jument qu'elle amenera suremen a Coolus pour la monté !!!!!!!!! Fo pa dire n'importe koi, qd je lui ai demandé (a Marine) elle a di ke cétè n'importe koi é c ce ke je pense ossi !!!!!!!!!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:49:52   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

calme c bon c pa in drame !!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:27:50   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

victorinette a raison fo rester calme !
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:51:03   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ouai c'es pa la paine d'agréssé si s'es sa tu tenva pendan un momen tu regle tes comte et aprés tu revien mai n'agresse pa les personne comme sa


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 17:56:15   

jagresse persone !!!!!!!! arrêté dinterprété n'importe cmt !!!!!!!!!!!! mé je sui désolé, on n'avance pa dé chose fosse !!!! on se renseigne avan !!!!!!!! mé j'agresse persone !!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:59:05   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ca y ai ca recommence
et pi c'etait une hypothese donc pa une chose vrai mais d'un otre coté c un peu vrai, son pays d'origine, c'est la france, et marine a dit k'elle le remmainerait ché elle kan elle serait trop grande !
donc en gros c vrai, mais y a persone ki a di k'il allait etre a vendre par contre !
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 18:01:21   

déja, g pa mi 20 sondage, j'en ai mi ke 1 seul !!!!!!!!! é dsl mé je sui responsable de mé actes !!!!!!!!!! é de sujet pa plu de 10 alors !!!!!!!!!
je fè ke remettre par écri ce ka di Marine !!!!!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:02:38   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

mais y a des choses ki sont completement fosses dans ce ke t'avé di
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  Poneys à vendre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum