Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 Poneys à vendre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:03:31   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui mai tu pouvai dire sa plu sympatikemment


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 18:06:36   

ouè, c vrè, j'orè pa du memporté, ta rèson !!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:07:15   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui je sai j'ai toujours raison lol


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 18:10:20   

c vrè ke ta souven (même kasimen tt le tem) rèson kan je m'énerve !!!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:10:58   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ben oui s'es comme sa la vie


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:01:00   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
c marrant
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:34:37   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

de toute facon margaux a toujours raison quand il s'agit d'enervement!!!lol
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:00:35   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:05:34   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

mais le pire c'est que c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:22:35   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ouè ouè...
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:56:47   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

des fois si !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:23:35   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

hein ?
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:54:27   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

des fois c'est vrai que margaux a raison quand on s'enerve!!!!!ta compris anais???
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:17:13   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

Par contre je voudrais reprendre une conversation qui a été oublié un peu avant l'incident "Jack-Pot", c le problème des CHEVAUX a vendre !

Une partie de la conversation :


Mess de pirate : deac et presque tou vau chevau sont a vendre



--------------------------------------------------------------------------------

Mess de ninis :nan c pa vrai


--------------------------------------------------------------------------------

Mess de fadjin : si c vré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------------------------------------------------------------------

Mess de pirate : nou aucun et vou comme meme pas mal



Désolé je v un peu m'emballer parce ke ça me sidère k'on dise ça alors k'on ne vient même pas du club !!!!!!

Les chevaux ne sont pas à vendre, car déja, sur le site, ce sont les chevaux de l'élevage, je c pas à kel age on peut dire ke ce sont des chevaux mais pour moi c encore un peu des poulains !
Les chevaux du club ne sont pas du tout a vendre, donc fo arrêter de dire des conneries kan on ne sait rien !!!!!!!!!


--------------------
Oxcel, forever in my heart...
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:39:46   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

bne en ait beaucoup de chevaus sont a vendre je pense que si on demandit a seb d'acheter un chaval je ne pense pas qu'il dirait non en fait officilement il ne sont pas a vendre mais si on en veut un vraiment je pense que ca peut ce faire
voila *lorenza
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:53:14   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:13:54   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

MAIS IL NE FAUT PAS 4ENERVER COMME CA EN GROS VOUS AVEZ tous un peu raison !!!!
lorenza
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:08:33   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

tu sais quoi quand on ecrit tout en majuscule ca veut dire que tu cris!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:34:01   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oui a part kan c pour faire des abréviations comme le Poney Français de Selle(PFS)
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:11:06   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui mais quand on ecrit avec une phase en majuscule non!!ca veut dire on crit
lilou
la vie es pa 1 lon fleuve tranquill
Membre
7 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:27:47   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

jai limpression que vous etes tous a genou devant margaux quand vous marquer qelle a souvent raison!!!!!!!!!!!!
je suis siderer!!
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:19:01   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

moi jé rien dit
parole d'onneur
lol


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
fadjin
Membre
fadjin
35 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:27:13   Voir le profil de fadjin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fadjin   

eh oué dai kon louvr c mm pa la peine koi...enf1 mwa jmenfoo c la mm choz
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:14:54   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ba oui en + c pa vrai
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:56:00   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

vous etes qui lilou et aure??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  Poneys à vendre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum