Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 pour ou contre le saut avan les concour

Nouveau sujet   Répondre
 
pour ou contre le saut avan les concour
 
pour le saut avan les concour
contre le saut avant les concour
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:21:05   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

koi kétè bi1???


--------------------
juhlan,t'es super!!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:20:05   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

vic demande si ignace etait bien car baptiste la monter voila
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:21:10   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ah!oki


--------------------
juhlan,t'es super!!!
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:14:15   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

oui nikel il a meme sauter la riviere
ma signature sa sest mit tou seul packe normalemen cest delta mon crack donc serieu je sais pas


--------------------
delta mon crack
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:34:48   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah alors pourquoi tu remets pas "delta mon crack"?????


--------------------
Ananas et Narlou
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:55:17   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

jai pas eu le temps encore


--------------------
delta mon crack
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:56:19   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah ça prend 10 secondes!!! Là tu peux le faire... lol


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:52:49   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c sur!!!lol


--------------------
juhlan,t'es super!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:54:20   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oh ben s('é bon et gazelle dsl de te dire sa mai j'ai limpresion ke tu fait un peu ta léche cul
excusé moi de l'exprécion!mai sa me souleun peu et il ny a pa ke moi ki le pense!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:58:42   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

bon ben si on ne m'accepte pas je vs dit au revoir!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:39:17   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

nan tu reste nous on veux bien de toi
fadjin
Membre
fadjin
35 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 08:37:44   Voir le profil de fadjin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fadjin   

nan en fet c pa vré
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:59:55   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

mdr
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:59:55   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nan mais attends Léa prend pas ce genre de remarques au sérieux...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:14:05   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi j'en ai marre i a personne qui veut de moi!!!!!!!!!et sa c partout!!!!!!o collège maintenant ici !!!!!j'en ai marre!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:10:50   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nan mais attends Léa prend pas ce genre de remarques au sérieux...


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:49:32   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

tu te repete anais!!!lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:05:33   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est fait exprès!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:07:39   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ptdrr!! a chaquefois elle se repete faut l'escuser elle est un peu blonde a l'interieur mdrr!! jdecc anais hein!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:42:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

HEURESEMENT QUE TU RIGOLE!!!!!!!!! pas lol!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:08:19   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ahh ben bon dsl de vous couper ds vos tripe mais je vien de relire le sujet et je trouve qu'il y a des gens qui ne font pas de concour et peu de saut et qui se permette de dire que le saut c'est bien la veille dun concour alors qu'il n'on pas fait de concour et qu'il n'on jamais ressenti ce que ca fait de sauter la veille alors voila quoi !!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:35:33   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ouais tu m'etonnes!!parce que eux ils saute avec les poneys de clubs le samedi et ils s'en foutent qu'il aillent en concours le lendemain ce n'est pas eux qui les monte!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:50:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais c'est clair!!! Même si je sais pas de qui vous parlez!!! Mais nous les veilles des gymkanas on fait le parcours du lendemain...


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:38:20   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

et tu croi que c'est bien ??? moi je trouve que ds le monde de lequitaion on ne respecte pas le cheval avez vous deja vu un tres grand sportif faire 2jour de suite un gros effort et si oui ils sont tres tres bien entrainer or les chevaux ne sont pas habitues a donner se genre deffort et du coup ils perdent beaucoup de leur fraicheur le lendmain et du coup ben nous cavalier o le sens et les resultat s'en ressentent
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:41:17   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui je suis d'accord avec toi que l'on ne respecte pas le cheval...
Il faut voir comment certains cavaliers, pour un malheureux refus, donnent au moins 6 coups de cravache d'affilé...


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  pour ou contre le saut avan les concourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum