Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 pour ou contre le saut avan les concour

Nouveau sujet   Répondre
 
pour ou contre le saut avan les concour
 
pour le saut avan les concour
contre le saut avant les concour
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:45:28   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

on ne respecte pas le cheval n'enpeche que il y a 10 vote pour le saut avant les concour et moi je trouve ca completement debile que des gens vote pour alors que il ne font pas de concour et ni connaissent pas assez long sur le sujet pour emetre un avis
jef_51000
Membre
29 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:49:39   Voir le profil de jef_51000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jef_51000   

oui je suis totalement d'accors avec toi
de toute facon plus de la moitier( et encore je suis gentil) des personne sur ce forum ne pratique pas les concour de facon reguliere et donc ne peuvent pas emetre de jugement sur ce sujet
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:34:22   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

moi g peut etre porter mon jugement mais g pas di ki fallait faire 3 tours pour autant !
on y connait peut etre rien mais on a bien le droit d'avoir notre avis, apres c'est de la faute a celui ki a mi le sondage, ben i fallait pas le mettre !
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 16:38:44   

je suis bien d'ac ac toi...

ce n'est pas parcequ'on ne fait pas de concours ou pas suffisamment du moins ; qu'on n'observe pas, qu'on ne réfléchit pas et que du coup on ne peux pas donner notre avis !!!

si il y a ce vote, c'est que tt le monde peut donner son avis !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:26:57   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui je suis d'accord, moi non plus je ne fais pas de concours, mais j'ai voté non quand même!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:57:17   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

tu as eu raison de voter !
sinon un sondage sur quelques personnes, ça ne sert pas à grand chose !!!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:35:12   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui masi bon il y a quand même une majorité de "pour" et je trouve ça dégoutant pour les chevaux... Mais chacun son choix...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:20:08   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ouai...........


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
jef_51000
Membre
29 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:44:13   Voir le profil de jef_51000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jef_51000   

je rappel ke chacun a ces idée et ke c meme pour ca ke j'ai crée ce sondage mai ce ki m'enerve le plus c les personne votant sans meme avoir une cetraine reflexion et se contente de ouai je sui daccord ou non jesuis pas d'accord je ne parle pas de ces personnes juste au dessu ki se sont interéssées a ce sujet et ce ki donne un sujet interrésan car peut importe les chiffre ce ki est important c'est de faire refléchir les gens mais il est vrai ke des personnes on le pouvoir de refuser de sauter avant et c'est domage pour ce ki n ont pas ce pouvoir et ki ne voudrait pas sauté avant
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:16:20   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je suis contre parce qu'il ne faut pas trop crever le ch'val, surtout si il fait beaucoup de tours, mais rien ne nous empêche de sauter un petit obstacle, mais pas cinquante mille non plus, et pas non plus un parcours, c'est tout... Après chacun fait comme il veut!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:16:32   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

c'est ce qu'on se tue à dire depuis tt à l'heure mais personne ne nous ecoute.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  pour ou contre le saut avan les concourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum