Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 pour quel disipline ete vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
pour quel disipline ete vous ?
 
dressage
obstacle
cross
polo
horseball
pony games
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:05:19   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

saut: Harley
horse-ball: Harley
dressage: Lollipop
P.S.: je sais Harley on peut plus le monter mais comme je sais pas qui mettre...


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2005 à 17:45:24   

ta raison mai le moi le saut ac harley et mon julh
le nain fait du dressage nan ji crois pa
margaux
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:53:22   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais alors tu pense comme moi!!!


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:51:16   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi ce que je prefere c'est la rando.
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:07:58   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

nan y a pa ke Golden
mise en selle je prefere ignace a golden, il est plus confortable, pareil, kabylie est tres confortable lui ossi meme si on peu pu le monté
balade : golden
cross : ignace
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:56:10   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi je uis a 100% pour l'obstacle car c'est trop bien vivement le prochain concour le 3 avril !!!!!
lorenza
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:52:12   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi kom lorenza 100% soo!! komen ke jm pa le dress!! apar les deplacement laterau jador sa mdr
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 11:24:23   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi ledressage ca me saoule ja me prend la tete on ma dit que j'eatis trop exigeante !!!mdr
lorenza
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:12:27   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ben moi pareil ke lolo surtour=t kan ta un poney ki sai rien faire pa frai julhan du libaire filds de ulhan des etangs


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 09:43:37   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ba moi la derniere foi jvoulai lincurvé sur des cercle mai ste con la i fé comme en concours ( coupé les tournan ) alor le cercle i resembler a rien sa ma souléé!! ( jparl de uranus lol )
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:49:30   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ok
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:00:47   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

Moi:
Cross
Saut
pony-games
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:16:53   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

O fait Vic, t'a oublié le tape-cu=mise en sL
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:52:07   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

lol gazelle: cest toi léa ???


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:19:01   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

oui C moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:54:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi j'aime bien la mise en selle!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:17:25   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

comment tu fais????


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:29:14   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Y'a rien à faire, chacun ses goûts!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:37:05   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

jsui pr lobstacle aussi !et le cross mé jé un peu pérdu le gou ...
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:29:33   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Moi aussi j'adore la mise en selle! faut dire avant je montais tout le temps kabylie donc c'est surement pour ca...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 13:34:44   

lol, c'est vrai qu'il est confortable
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:39:28   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Boulle a écrit :

jsui pr lobstacle aussi !et le cross mé jé un peu pérdu le gou ...

Moi le cross c'est pareil, on en a pas du tout fait cette année...


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  pour quel disipline ete vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum