Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 proffeseur principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:13:20   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi chez M.Murschel le prof d'art plastique je le hais dire que je vais l'avoir pendant 3ans encors
je fais toujours sa avec mes yeux quand il me parle
et le pire ma soeur l'adore je sais pas comment elle fais



--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:27:44   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi c Mme Péguet-Molard,prof de français mai ds ma classe on a 1 blèm: elle a fai une dépression de fin d'année et pr le conseil de classe on a pa de prof principal!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:33:40   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

ques tan c que ele a fai une depresion ????


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
2GIRLS
Vive les chevaux !!
Membre
6 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:32:35   Voir le profil de 2GIRLS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2GIRLS   

Oui cè pa sur on a pa le diagnostic !llol!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:03:40   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

et toc !!!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:51:34   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi j'ai Mme DESESQUELLE, prof d'Anglais et elle est TROP SYMPAS!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:06:54   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 14:41:19   

moi c'est monsieur Matthieu prof d'art plastique
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:19:30   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

J'aime pas trop moi l'art plastique... Et j'aimerais bien changer de prof l'année prochaine!!!


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:32:55   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi jador l'art plastique cette anné en seconde jai terminer lannée avec la meilleure moyenne de la classe 19 trop bien je kif de trop
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:44:31   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais t'as eu Mme GUILLOT au collège???


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:06:24   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi dons mon coleche qun prof d'art


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:31:39   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c obligé qu'elle est fait une dépression de fin d'année marine m'a dit qu'elle en faisait une presque tt les ans!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:33:14   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

marine on sen fou delle !!! on nen c r1 persone la di !!!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:35:31   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Les filles vous avez déjà eu Mlle GUILLOT???


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:52:03   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba moi c Mr. Cuenot, prof de maths, il est sympa mais ac un humour un peu bete
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:03:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Je déteste les Maths...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:17:31   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

golden2 a écrit :

Les filles vous avez déjà eu Mlle GUILLOT???

non mais ac victorine on l'a en club vidéo et je la trouve trop sympa!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:23:37   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais si tu l'as pas eu en cours...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:10:56   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

tu peux pas savoir comment elle est(je fini ta phrase!)


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:03:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais nan mais c'est vrai!!! Je ne l'aime pas trop...


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:08:56   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

pour M.Cuenot il m'apelle toujour karline il saoul


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:27:45   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

il rajoute une lettre en plus?


--------------------
juhlan,t'es super!!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:50:22   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

tu parle a qui ?


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:48:02   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

nan i rajoute pas une lettre en +
o lieu de l'appeler Kateline, il l'appelle Karline
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  proffeseur principalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum