Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 proffeseur principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:43:35   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

voila juste pour me faire chier car il c que je deteste sa


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:27:23   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

pour celle qui avait mme peguet mollard oui elle fais bien des depression environ chaque année (et certaine autre style mme nivoit n'en sont pas loin non plus d'ailleurs..) l'année ou je l'ai eu en prof prinicipal elle a été absente a partir du mois d'avril c'était trop bien!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:36:45   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

connait pas


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:47:03   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

une_fille a écrit :

pour celle qui avait mme peguet mollard oui elle fais bien des depression environ chaque année (et certaine autre style mme nivoit n'en sont pas loin non plus d'ailleurs..) l'année ou je l'ai eu en prof prinicipal elle a été absente a partir du mois d'avril c'était trop bien!

Moi je l'ai eu cette année Mme NIVOIT, elle a été absente un peu en début d'année, mais sinon elle était là tout le temps... Et puis sinon, c'était une bonne prof je pense, mais seulement quand tous les élèves de la classe sont calmes...


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:03:52   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

oui je l'aimais bien c'est une bonne prof mais elle a aucune autorité


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:40:13   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Voilà, elle se fait pas respecter, et le fait qu'elle est dépressive agrave les choses, car les élèves, en sachant qu'elle est dépressive, sont prêts à tout pour qu'elle soit absente... C'est dommage je trouve...


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:30:09   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

oui c'est vrai c'est un peu dommage... mais bon en meme temps quand on voit ce comment elle essaye de se faire respecter c'est sur que ca va pas marcher , exemple quand elle m'envoyait dans le couloir c'était avec ma meilleure amie donc moi ca m'allait très bien j'étais pas en cours et je m'ennuyais pas non plus lol


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:46:28   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est sur que là...


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 13:28:09   

gazelle a écrit :

c obligé qu'elle est fait une dépression de fin d'année marine m'a dit qu'elle en faisait une presque tt les ans!!


De un madame Pegeut ne fait pas des dépréssions ts les ans et de deux : on s'en fout !!!!
lol
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 13:29:34   

golden2 a écrit :

Les filles vous avez déjà eu Mlle GUILLOT???


ben moi oui, 2 ans, et je l'aime bof, elle sympas mais les trucs qu'elle nous fait faire c'est pourri (je trouve)
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:52:22   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi aussi!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:34:58   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ben moi j'ai une prof qui soule Mme Weirig (je crois) prof de techno, elle saoule de trop je l'a HAIE!!!!et j'ai juste une question Mme Guillot, elle est pas au college Louis Grignon??
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:22:03   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

nn elle et a perrot


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:30:56   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

a ben c'est quelqu'un d'autre alor
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:21:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Mais en plus les sujets qu'elle nous donne ils se font en plusieurs étapes, c'est chiant... Je les aime pas en plus!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:53:29   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

lol il fau des ujet avec des chevaux
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 14:52:48   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

moi j'ai Mme Oltra au college N.D.P


--------------------
**ROM**
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  proffeseur principalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum