Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 Les profs qu'on aime bien.

Nouveau sujet   Répondre
 
Les profs qu'on aime bien.
 
Français
Maths
SVT
Arts Plastiques
Musique
Allemand
Anglais
Histoire-Géo
Technologie
EPS
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:44:52   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

anne"rubis tu me deçoi m.Murschel je le ai il soul grave


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:19:37   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

une_fille a écrit :

c'était une nouvelle mme Commandre? franchement comme prog d'h/g la meilleur c'est mme moline elle est trop exellente je l'ai eu 3 ans mais elle va partir cette année au milieu de l'année en retraite.

Elle part à la fin de l'année en retraite... lol!


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:15:40   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

uranoush a écrit :

oui surmen!! si el a mi allemand c kel le fé dc el fé pa espagnol ! lol lané prochiane jfé une classe européene espagnol !! Es muy bien para mi !!

Oui j'ai mis les matières que j'avais, et en plus t'as que 10 "cases" pour mettre les différents choix!!!!!
Et Anne-Laure je fais allemand depuis la 6ème!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  Les profs qu'on aime bien.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum