Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 G des profs trop nuls !!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 11:42:52   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol !!!!et nana51 et ninis je viens d'apprendre que mme Morint avait un cheval !!! mais que il est mort !!! Et pour ceux qui ne l'a connaissent pas , Mme Morint cé une prof de musique de notre collège !!!


--------------------
Anne
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:26:39   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ben moi sa depend il son un peu spésialle surtout ma prof de latin elle pu de la bouche


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 18:04:27   

furane51 a écrit :

tu a ki en techno?

Et ben elle a bien rèson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Di Oriane, y parè ke lé résumé de livre an SI (paske jy sui) c dur !!! C vrè ou pa ??? C "Herr Frommen" ki ns a dit ca (a tte la classe) ????????????
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:58:30   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

comment t'a su qu'elle avait un cheval mme morint ???!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 16:18:15   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok je parle dan le vide
MERCI


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:39:52   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

mai eu c pa drole!!... jlé conai pa moi vo prof! vou pouvé po parler de chvo? lol jdec
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:43:26   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

a m...e jaV pa vu ke ct le sujet de l'ecole et des etude mdrr escuser moipour mon message precedent!
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 16:32:24   

Pr Margaux : cè sur ke ca doi pa être drole kan elle vien t'expliké ou un truk comme ca !! Moi cè ma prof de math de lan dernié, komme elle pouè de la bouche, j'me débrouillè tjs pr ke se soi ma voisine ki demande ou qqn de la classe komme sa jentendè san sentir !!lol!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:08:46   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

lol!! moi ossi ct mon prof de maths de lané derniere sof ke lui i pué pa dla bouche mai i maV mi o premier ran pck jparlé o fon et kan i parlé ba..mon cahier été trempé!..tro crade i mcraché ds la guuelee mdrr
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:36:19   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

tout ca dois etres VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT DEGOUTANT
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 16:11:04   

oh oui !!!!!!!!!!!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:07:07   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

tu m'etonne, ba nou c un prof ki pu pa de la bouche, mais ki pue ! tout simplement !!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:21:36   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

trop deguelace
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:06:40   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

berk
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:10:04   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

lol
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:46:31   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

bne moi c'est ma prof de physique jai jalais vue une prof aussi maniaque elle veut que tout soit bien ecrit bien presenter pas de rature sur un brouillon (a bayen )
enfin bref loreure quoi moi qui suis bordelique comme pas possible je suis gater !!!
lorenza
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:39:52   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

a ok ben mais c'est mon prof d'histoire il stress de trop!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 16:24:34   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi ma prof de francais elle veu que on ecrive que o stylo plume !!!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:52:23   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

c'est vrai???
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:57:20   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

oui


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:45:10   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

tin c'est grave !!!et si tu n'aime pas ecrire au stylo plume tu fais comment??
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 15:33:01   

ouè cè clair moi la prof de francai de vic je lè en latin é si tu écri pa o stylo plume ... enfin bref lé prof y saoule cè vrè koi du momen kon écoute leur cour é kon a dé bonne note !!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:16:05   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ben moi dans ma classe c'est le bordel on arrive pas a travailler
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:49:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bourriquet a écrit :

ouè cè clair moi la prof de francai de vic je lè en latin é si tu écri pa o stylo plume ... enfin bref lé prof y saoule cè vrè koi du momen kon écoute leur cour é kon a dé bonne note !!!

Si t'écris pas au stylo plume quoi?


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 15:50:42   

ben soi elle tarache la page (si elle è de bone humeur !!lol!!) une foi en latin (paske je lè ken latin) elle a mi une observ paske le gar avè écrit o bic (mè le gar navè pa fè ke sa nn plu !!!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  G des profs trop nuls !!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum